Magazine Culture

Si nos chemins se croisent – Melanie Harlow (After We Fall #2)

Par Ettoitulisquoi @ettoitulisquoi
chemins croisent Melanie Harlow (After Fall

🏷 Si nos chemins se croisent (Livre 2 de la série After We Fall)

🏷 Melanie Harlow

🏷 Edition : Hugo Roman 

🏷 Pages 422

🏷 Margot et Jack

📖 Mon avis en bref : J’ai adoré ! C’était génial du début à la fin, ça frôle le coup de coeur sans l’atteindre et même moi je ne sais pas pourquoi. 

⭐⭐⭐⭐⭐

Smut = 🌶🌶🌶🌶

C’est un roman qui commence sur les chapeaux de roue avec Margot, son ex absolument imbuvable et un lancer de scones mémorable !

Nous sommes tout de suite absorbés par l’univers, l’histoire, le décor, l’ambiance.

L’écriture dynamique est agréable et nous captive  assez vite.

Puis naît sous nos yeux la rencontre entre Margot et Jack, la tension d’abord teintée d’animosité, qui devient vite très très s3xu3elle et sensuelle. C’est décrit de manière si géniale et vibrante que vous avez toujours l’impression d’être là cachée derrière un buisson à observer et à ressentir la passion.

Jack est veuf, blessé, loup solitaire, hanté et complètement paralysé par des sentiments, des pensées et des secrets qu’il a enfouis en lui.

Margot est solaire, enjouée, toujours positive, bienveillante, présente tout en sachant se faire discrète quand il le faut. 

Deux personnages qui ne peuvent que transporter quand on aime la passion brûlante et dévorante dans les romans. 

Cette histoire est donc un feu ardent, et j’ai vraiment tout adoré, et je ne sais pas ce qui m’a manqué pour ressentir la vibration du coup de coeur. Peut-être était-ce la fin, le petit moment de séparation entre les deux pour mieux se retrouver ? Peut-être était-ce les quelques longueurs ? 

En tous les cas, ça reste une histoire géniale avec des passages muy muy caliente !!! Parfait en hiver quand vous avez un peu froid, ça vous réchauffera 😜

Lucie

Il ne croyait plus en l’amour.
Margot a besoin de changer d’air. Elle vient de se séparer de son ex qui s’est révélé être un pauvre type opportuniste, tout cela très publiquement devant toute le gratin
de Detroit. Cela tombe bien, la société de communication où elle travaille doit s’occuper d’un client hors de la ville. Quoi de mieux qu’un séjour loin de son quotidien, au bord du lac Huron, dans une ferme qui a besoin de donner un coup de jeune à son image ?
Mais, elle ne s’attendait pas forcément à rencontrer un homme comme Jack, un des propriétaires de la ferme. Renfermé, agressif, il n’est toujours pas remis du décès de son épouse et déteste l’idée qu’une jeune femme de la ville vienne se mêler de leurs affaires.
Mais sa vivacité et son charme sont en train de percer la carapace que le deuil a créée autour de son coeur. Elle n’est que de passage, elle ne connaît rien à son quotidien mais il pourrait lui apprendre à vivre auprès de lui.


Retour à La Une de Logo Paperblog