Le prix de l’amour est un manga de Mana Aizen prépublié dans le Renai Paradise (Teens’ love). Ce one-shot est disponible dans la collection : Crispy Love de Taifu comics depuis le 11 juillet 2025. L’autrice n’est pas totalement inconnue, car Meian a sorti un autre de ses titres : Tatoueur Irrésistible en mai 2025.
De quoi ça parle ?
En découvrant que son copain était marié, Junko a perdu à la fois son fiancé et son travail. Certes, elle a aussi gagné 5 millions de yens à la loterie, mais ce n’est pas ça qui guérira son coeur brisé… En entendant cette histoire, le beau Haruto y voit une chance de l’aborder. Accepteriez-vous de faire l’amour avec un séduisant jeune homme contre de l’argent ? Haruto approche-t-il Junko uniquement par intérêt financier ?

L’amour n’a pas d’âge
Dans ce titre de 2021, on fait la connaissance de Junko, une femme d’une trentaine d’année qui gagne au loto, mais qui dans le même temps perd son job et son petit ami qui avait une double vie. Le manga s’ouvre sur la jeune femme en train de boire dans un bar où elle se demande si gagner autant d’argent est un coup de chance ou pas.
Elle fait la rencontre d’un homme plus jeune qu’elle qui lui veut guérir son cœur brisé. Il l’aborde, mais saura-t-elle résister ? Il lui propose contre rémunération, de lui faire oublier son ex. Haruto est-il là uniquement pour l’argent ou bien lui cache-t-il autre chose ?
L’amour chaud comme la braise
Juste en lisant le résumé, je peux comprendre qu’on trouve ça un peu malsain. MAIS, en fait c’est toujours des quiproquo ou de bonnes intentions. Au final, Haruto est un bon garçon qui sera bien plus bienveillant que l’ex. de la jeune femme. Et s’ils ont une différence d’âge c’est justifié par le scénario.
Les dessins sont très beaux, et c’est très, très sexy. C’est à réserver à un public averti. Les scènes d’amour sont à la fois très chaude et aussi très douce. Le prix de l’amour est un titre parfait pour se détendre.
Le manga Le prix de l’amour est très chaud et réservé à un public averti. La relation argent et écart d’âge pourrait être malaisante, mais elle est au final très bien abordée.
Service presse


L’article Le prix de l’amour : L’argent fait le bonheur ? est apparu en premier sur LAST EVE - Le blog de Tanja.
