Twisted Love (Livre 1)
Ana Huang
Edition : Hugo Roman
Pages 378
Ava et Alex
Mon avis en bref : une belle déception



Smut = 


Quelle déception ce roman !
Pourtant, tout avait bien commencé avec deux personnages que tout opposait, le thème meilleur ami de mon frère qui est sympa quand c’est bien traité.
L’écriture plutôt sympa, l’humour, des choses un peu convenues et des clichés, mais qui passent.
Donc d’un côté Alex, l’homme riche, beau, froid, inaccessible, sans cœur, avec un passé compliqué (déjà vu, déjà lu et puis alors on pouvait pas faire plus frais dans ma tête puisque le héros de L’amant ténébreux que je venais de finir avait le même à peu de choses près
)
De l’autre, Ava, solaire, pleine de vie, je dirais un peu boute en train, mais hantée par des choses de son enfance.
Tout était réuni pour que tout fonctionne et s’aligne et puis Alex nous sort sa vibe « 50 shades » avec je fais pas l’amour je b4ise. Ah ? Pourquoi pas ? Sauf que quand on est arrivés aux scènes de s3x3, on se retrouve au milieu de quelque chose de bizarre et dérangeant dans le cadre d’une romance « classique » avec une petite couverture bleue qui s’efface sous vos doigts (sympa à 20 balles le livre).
Et quand on arrive aux révélations du passé d’Alex ou d’Ava, peut-on parler de ces incohérences aussi massives que des meubles IKEA ??
Encore une fois pigeonnée (et j’ai acheté toute la saga en papier…) je vais me jeter une pierre à moi-même 
Et puis la fin, la fin, non mais je préfère ne pas m’étendre juste c’est du remplissage car on sait très bien ce qu’il va se passer, il fallait juste rajouter des mots et des pages, je ne vois pas d’autres explications.
J’espère que les prochains tomes sont biens ou mieux, histoire de me dire que le pigeonnage sera relatif.
Lucie
Il a un cœur de glace… mais pour elle, il brûlerait le monde. Alex Volkov est un diable doté d’un visage d’ange. Poussé par une tragédie qui l’a hanté pendant la majeure partie de sa vie, sa quête impitoyable de succès et de vengeance laisse peu de place aux affaires de cœur.
Mais quand il est contraint de s’occuper de la sœur de son meilleur ami, il commence à sentir quelque chose dans sa poitrine :
Une fissure.
Une fissure. Un feu.
Un feu qui pourrait mettre fin au monde dans lequel il a toujours évolué.
Ava Chen est un esprit libre piégé par les cauchemars d’une enfance dont elle ne se souvient pas. Mais malgré son passé brisé, elle n’a jamais cessé de voir la beauté dans le monde… y compris le cœur sous le visage froid d’un homme qu’elle ne devrait pas désirer :
Le meilleur ami de son frère.
Son voisin.
Son sauveur et sa perte.
Quand leur histoire commence à prendre forme, elle révèle des secrets qui pourraient les détruire tous les deux… et tout ce qui leur est cher.
