Magazine Culture

Haunted Love – Sheridan Anne

Par Ettoitulisquoi @ettoitulisquoi
Haunted Love Sheridan Anne

🏷 Haunted Love 

🏷 Sheridan Anne

🏷 Edition : Eden 

🏷 Pages 334

🏷 Aspen et Izaac 

📖 Mon avis en bref : Décevant 

⭐⭐

Smut = 🌶🌶🌶

Ce n’est pas une dark romance. C’est une romance p0rn0 ni plus ni moins. La dark romance a pris de la place et de l’importance et certains.nes l’ont bien compris puisque ce roman a été catégorisé ainsi. 

Sauf que pas de relation toxique, et rien qui ne sorte vraiment des clous si ce n’est les passages smut qui m’ont laissée de marbre parce que les personnages principaux n’ont aucune consistance. 

Dès le début on sait de quoi il va être question ce qui enlève 1/3 du suspens (et comme il n’y en a quasiment pas, c’est beaucoup 🤣

Donc Aspen (son frère s’appelle Austin et franchement j’avais du mal à les dissocier l’un de l’autre) est vierge à 22 ans et apparemment c’est honteux et gênant. Déjà ce principe est juste ridicule il me semble que chacun.ne est libre de faire ce qu’il veut avec son corps et ce n’est pas un p****n de concours en fait. Déjà ce postulat m’a un peu agacée.

Aspen c’est juste la fille agaçante, qui passe d’un état à un autre, s’emporte pour un rien, ne sait pas ce qu’elle veut. Et puis une fois qu’elle n’est plus vierge c’est comme si on avait relâché la bête en elle. 

Aspen est amoureuse d’Izaac, le meilleur ami de son frère (c’est le thème du moment, je viens de terminer une romance qui avait déjà ce thème et j’ai replongé dans un autre 😅) Et devinez quoi Izaac a le corps d’un dieu grec, b4is3 comme un dieu grec et il est riche aussi (oh mais quelle trouvaille dis donc) 

Pourquoi cette histoire n’a pas marché pour moi :

*J’ai trouvé Aspen toxique 

**J’ai trouvé Izaac bien trop à ses pieds et sans vraie personnalité 

***J’ai trouvé la relation d’Aspen avec son frère Austin, un peu dérangeante.

Je me suis ennuyée : il se passe plein de choses dès le début et après il faut attendre 55% pour retrouver un peu d’action pour retomber dans l’ennui. Le je te veux je te veux plus, et je reviens, je repars, est juste crispant.

Les répétitions à foison, parce que oui on a bien compris Aspen que tu étais amoureuse de Izaac depuis tes dix ans, oui on a bien compris Izaac que ton amitié avec Austin t’interdit d’approcher de sa sœur. J’appelle ça du remplissage

En fait, Aspen est tellement horripilante que quand il lui arrive des bricoles on a même pas de compassion, du moins moi j’en avais pas pour elle. Sorry…

Et n’oublions pas les clichés, les lieux communs, les dialogues d’une platitude navrante. 

Aspen se fait tripoter sous une table et crache ce qu’elle boit.

Aspen demande à ce qu’on lui ferme sa robe en s’asseyant sur les cuisses du mec 

Aspen demande à ce qu’on lasse les lanières de ses chaussures en posant son pied sur le torse du mec. 

Bref, déception totale, c’était sans intérêt sauf si vous voulez lire du spicy et encore franchement on est pas non plus sur du high level. 

Lucie

Il est grand, musclé et son corps a le parfum du péché… C’est tout ce que Aspen sait de l’homme avec lequel elle a perdu sa virginité dans un club libertin. Pendant cette nuit d’égarement, elle s’est offerte dans le noir à un inconnu. Mais un jour elle découvre que l’homme à qui elle a donné son innocence n’est autre que Izaac, le meilleur ami de son frère. Un garçon hautain et inaccessible qu’elle désire en secret depuis des années et qui, par loyauté pour son ami, a toujours refusé de répondre aux avances de la jeune femme. Maintenant que Aspen a goûté au plus sensuel des fruits défendus, elle veut une vraie relation avec lui. Pour cela, elle est prête à tout, absolument tout. Consumée par le désir, elle pourrait bien se brûler les ailes, car Izaac est un homme dont elle ne soupçonne pas les dangers…


Retour à La Une de Logo Paperblog