Magazine Culture

Rejetée par l’alpha – Cate C. Wells (Les Cinq Meutes #1)

Par Ettoitulisquoi @ettoitulisquoi
Rejetée l’alpha Cate Wells (Les Cinq Meutes

🏷 Rejetée par l’alpha (Livre 1/4 de la saga Les cinq meutes)

🏷 Cate C. Wells 

🏷 Edition : Hachette Lab

🏷 Pages 416

🏷 Una et Killian

📖 Mon avis en bref : une belle découverte! J’ai adoré ! 

⭐⭐⭐⭐⭐

Smut = 🌶🌶🌶🌶🌶

Quelle découverte que cette romance paranormale avec des loups ! 

Je n’avais pas d’a priori ni de point de comparaison mais souvent les romances paranormales souffrent de traductions catastrophiques et j’avoue que c’est pour cette raison que je ne le tentais pas. 

J’ai mis Rejetée par l’alpha dans mes choix lors de la dernière masse critique de Babelio que je remercie pour l’envoi et pour avoir été retenue ! 

Je les remercie d’autant plus que je me suis régalée avec cette lecture ! J’ai été accrochée dès les premières pages et jusqu’aux toutes dernières. 

La plume est entraînante, le rythme est parfait, il n’y a pas de temps mort et la symbolique du lien qui est comme une fleur entre un loup et sa « compagne » (c’est le vocabulaire spécifique dans le milieu du loup 😛) j’ai trouvé ça magnifique. 

La construction de la relation entre Killian et Una est bien menée, et on assiste à son évolution au fil du temps. Killian, même avec son statut de mâle alpha, chef de meute, énorme loup, est adorable et ce qu’il fait pour Una est in-croy-able ! 

Et puis à la fin quand on comprend ce qui les unit et que l’autrice a tissé tout du long, c’est juste beaucoup trop mignon. 

Deux personnages avec une symbiose exceptionnelle.

À lire pour la traduction impeccable, la plume vibrante et sensible, deux êtres que tout oppose et uni à la fois.

Je l’ai dévoré en quelques heures à peine malgré les 400 pages 🤩 et je vais carrément lire les autres livres de la saga. 

Lucie

Il m’a rejetée, puis il a réalisé que j’étais le centre de son univers. Tant pis pour lui.
 
Una
Je garde la tête basse. Dans cette meute arriérée, les femmes sont mal considérées, et ma jambe blessée fait de moi une marchandise endommagée. Ça n’aide pas que je n’ai jamais réussi à me métamorphoser en louve… Malgré tout, je n’ai pas peur de la vie de célibataire. Personne ne fait attention à moi et ça m’arrange bien.
Mais quand la biologie entre enfin en jeu, je perds la tête. Je revendique notre Alpha comme mon compagnon, et il me rejette devant toute la meute.
Je survivrai. C’est ce que j’ai toujours fait. Qui veut d’un abruti arrogant pour compagnon, de toute façon ?
 
Killian
Pour être le leader que la meute méritait, j’ai dû me montrer dur. Impitoyable. Je ne flanche pas, et je ne fais jamais d’erreurs. Et s’il y a une chose dont je suis certain, c’est qu’Una Hayes n’est pas ma compagne. Mon loup est peut-être attiré par elle, mais si elle était mienne, je le saurais.
Et même si je reviens constamment vers elle… même si elle ne sort plus de ma tête… Je suis le mâle le plus fort depuis cinq générations. Je peux faire entendre raison à une femelle. Il n’y a pas moyen que j’aie ruiné la meilleure chose qui me soit arrivée.

Je suis l’alpha de la meute de Quarry. Je ne perds jamais.


Retour à La Une de Logo Paperblog