Avis
Carte
Informations
Horaires
Adresse: 20 Av. de Verdun, 52260 Rolampont, France.
Téléphone: 325847134.
Site web: garage-delienne.fr
Spécialités: Atelier de réparation automobile, Garage automobile, Service de remorquage.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes, Rendez-vous recommandés, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 69 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.
Emplacement de Garage Delienne Serge - Citroën

Horaires d'ouverture de Garage Delienne Serge - Citroën

- Lundi: 08:00–12:00, 14:00–18:00
- Mardi: 08:00–12:00, 14:00–18:00
- Mercredi: 08:00–12:00, 14:00–18:00
- Jeudi: 08:00–12:00, 14:00–18:00
- Vendredi: 08:00–12:00, 14:00–18:00
- Samedi: 08:00–12:00, 14:00–18:00
- Dimanche: Fermé
Garage Delienne Serge - Citroën
Le Garage Delienne Serge - Citroën, situado al 20 Avenue de Verdun, 52260 Rolampont, Francia, es un establecimiento dedicado a la reparación y mantenimiento de vehículos. Con una amplia experiencia en el sector, este taller de mecánica ofrece una amplia gama de servicios para satisfacer las necesidades de todos sus clientes.
Entre sus especialidades, se encuentran el atelier de réparation automobile (taller de reparación de automóviles), el garage automobile (garaje para vehículos) y un servicio de remorquage (sirenas). El Garage Delienne Serge - Citroën está comprometido en proporcionar soluciones rápidas y eficientes para cualquier problema que pueda enfrentar su automóvil.
El garage es accesible para personas en silla de ruedas y cuenta con un parking y baños adaptados. Adecuado para personas con movilidad reducida, este establecimiento también ofrece citaciones recomendadas. En cuanto a los medios de pago, el Garage Delienne Serge - Citroën acepta diversas opciones, incluyendo tarjetas de crédito, débito y pagos móviles NFC.
Con una media de 3.7 sobre 5 en 69 opiniones de clientes en Google My Business, el Garage Delienne Serge - Citroën es una opción confiable y recomendada para aquellos que buscan un servicio de calidad en la reparación y mantenimiento de vehículos.
Avis de Garage Delienne Serge - Citroën

ExOtYc_lylyte
1/5Je ne recommande pas du tout ce garage !!!
Je m'y suis rendu le vendredi 24 janvier 2025 pour aller y faire un diagnostic suite à un voyant moteur. On m’a dit que c'était potentiellement une électrovanne au turbo. Je devais recevoir le devis des pièces exactes à changer et aujourd'hui, le 20 mai 2025, j'ai toujours le même problème et toujours pas de devis des pièce a changer. ( j'ai payer 45 euros tout sa pour ne pas avoir de nouvel et toujours le problème sur ma voiture)
je ne trouve pas sa professionnel
Patrick Z.
5/5Excellente expérience avec ce Garage qui m’a tout d’abord remorqué après une panne sur autoroute. Ensuite Mr Delienne s’est démené pour trouver une pièce afin de réparer la voiture en 2 jours pour un prix très raisonnable. Je suis très satisfait.
Gotfroi K.
5/5Grande chance d’être dépanner par eux , étant tomber en panne en partant en vacances dans le jura ( pneus arrière droit éclater ) prise en charge du véhicule , mise en relation avec mon assureur et réparation effectuer dans leur atelier directement , très professionnel et très honnête sur les prix demander ( 2 pneus Michelin alpin neuf ) j’ai profiter d’une ristourne de 25% !!
Je recommande , encore merci de nous avoir « sauver «
Alex D.
1/5Je ne recommande pas....
2 semaine pour changer une courroie d'accessoires alors qu'il mon bien dit que "ça sera fait en fin de semaine" et ça la première semaine. Jai appeler tout les jour pour que ça avance vite mais bon et ne préviens pas de changement de pièce qui ne sont pas prévu et aussi ne demande pas si je veut mettre des pièce de réemploi alors que ses OBLIGATOIRES!!!! ça fait 2 faute en 2 semaine, pas aimable sauf avec des personnes qu'il connaissent. Je leur demande de me prévenir la veille pour le lendemain vu que j'avais 15h de train minimum pour récupérer la voiture cependant il mon jamais appeler ses quand j'ai appeler qu'il mon dit "bah elle est prête depuis hier".... complètement irrespectueux de leur part. Ah oui j'allais oublier le fait de me mettre la courroie péter dans la voiture bon ça ok ses un détail mais quand même avec tout ça ça fait bcp...
Nabil S.
1/5Garage à éviter fortement , ils veulent que arnaquer les gens je déconseille fortement je suis tomber en panne sur autoroute, la dépanneuse qui vien de ce même garage a déposer mon véhicule dans ce garage si on peut appeler ça un garage , j’ai eu un problème d’alternateur sur une Mégane 2 , il mon fait un devis que je n’ai pas demander pour me dire que si je voulais la réparer il y en avait pour 700 euros


Renaud B.
1/5Je ne recommande vraiment pas le service de livraison de fioul.
Vraiment déçu du manque de professionnalisme dans le cadre d'une commande de fioul domestique.
Client depuis une dizaine d'années auprès de cette enseigne, j'ai rencontré des difficultés lors d'une commande de fioul.
Tout commence par une commande le 20 janvier. Une semaine plus tard, aucune nouvelle et malheureusement panne de fioul.
Rappel le 27 janvier où mon interlocutrice ne retrouve pas ma commande et reprend donc les renseignements.
Sans nouvelle le 31 janvier, je rappelle une nouvelle fois et mon interlocutrice, la même personne avait oublié que j'étais en panne et que c'était urgent. Je lui précise alors que j'ai trois enfants à domicile
Nouvel appel aujourd'hui, et il est impossible de fixer un RDV pour la livraison. En bref professionnalisme absent, bienveillance oubliée aux vestiaires et humanité = 0.
J'ai alors trouvé un autre prestataire, qui aux vues de la situation se déplacera le 2 ou le 3 février pour me livrer.
Il faut préciser que le livreur habituel est en arrêt maladie (on note le non respect de la vie privée de l'employé aussi). Le second livreur travaille également au garage et fixe son planning en fonction de sa charge de travail.
Au final, si l'entreprise n'est pas en mesure de répondre favorablement aux commandes, il est peut-être préférable de suspendre les commandes pour limiter les désagréments.
lisa C.
5/5Très bonne expérience avec ce garage, on nous a dépanné en plein milieu de la nuit et on a pu venir récupérer notre véhicule le lendemain même, rapide efficace et très gentil !!
Maunya B.
1/5Dépanneur de mauvaise foi !!
M. Delienne du garage Citroën de Rolampont est venu me dépanner suite à la panne de mon alternateur. J'allais acheter une batterie neuve mais il m'a dit que je ne pourrais pas continuer mon chemin jusqu'à Nancy (130km) avec une seule batterie. D'après lui il en fallait 2 ou 2... Je l'ai donc laisse prendre ma voiture.
Or, il s'avère que j'aurais tout à fait pu acheter une batterie à la station sur l'aire de repos où je me trouvais car ils en vendaient.
Il m'a ensuite demandé près de 700€ pour la réparation de l'alternateur. Ce que j'ai refusé. Lorsque j'ai récupéré mon véhicule en changeant la batterie moi-même pour l'amener à ma destination, j'ai pu la faire réparer pour 3 fois moins cher.
Mais M. Delienne m'a quand même facturé un diagnostic 45€ alors qu'il ne m'a jamais indiqué que le diagnostic était payant.
En fait, il a immédiatement su que c'était l'alternateur. Je le savais aussi. Diagnostic inutile et Facturation donc abusive.
Je déplore que l'on profite ainsi de la détresse des gens qui tombent en panne et subissent des désagréments suffisamment pénibles pour par ailleurs avoir affaire à des garagistes profiteurs.
