Comme vous le savez sans doute, nous allons avoir droit à la fin de l’année, à une réédition de l’Anthology des Beatles. Si nous étions nombreux, très nombreux même à espérer cette réédition, beaucoup d’entre nous sont tombés de haut, en découvrant que ce projet, pourtant extraordinaire sur le papier, allait être une opération commerciale sans grand intérêt, si ce n’est l’ajout d’un volume 4, venant s’adjoindre aux 3 que nous connaissons.
Nous étions alors beaucoup à être mécontents : en effet, en l’absence de bous sur les trois premiers volumes, l’adjonction d’un volume 4 ne justifiait pas pour autant un dispendieux achat.
Il semble que la voie des fans puisse avoir été entendue : le Volume 4 de l’Anthology sera aussi commercialisé à l’unité, au format CD et vinyl.
Les dirigeants d’Apple seraient-ils en train de se rendre compte que la réédition de l’Anthology est bien loin des attentes des fans ? D’autres « surprises » pour rattraper cette déception sont-elles en préparation ? Nous l’espérons !
