Magazine Environnement

Les colorations naturelles végétales de Logona

Publié le 06 septembre 2008 par Erwan Pianezza

coloration naturelleLes soins colorants LOGONA sont des colorations pour cheveux entièrement naturelles, certifiées par le BDIH, essentiellement à base de composants végétaux et minéraux (henné de culture biologique contrôlée, des feuilles, des fruits et des écorces en mouture ultra-fine) combinés avec des matières actives comme la protéine de blé et l’huile de jojoba.
Ils colorent durablement les cheveux, la coloration ne part pas au premier lavage.

Cependant, l’action des soins colorants et la durabilité de la coloration dépend de vos cheveux : ils agissent comme un voile et tiennent donc compte de la couleur de base mais aussi de la structure et de la santé de vos cheveux. Les temps de pose ne seront donc pas les mêmes selon les cas et les résultats par conséquent tout à fait personnalisés.
Les soins colorants LOGONA permettent :
- d’apporter des reflets : dorés, cuivrés, rouges
- de couvrir les cheveux blancs de manière nuancée, sans effet racine. Il faut savoir que même après la coloration, les cheveux blancs restent plus clairs que la couleur d’origine. Donc plus il y a de cheveux blancs plus le résultat obtenu est clair
- de foncer de 2-3 tons maximum en une seule application mais ne permettent en aucun cas d’éclaircir les cheveux. Avec plusieurs applications successives, il est possible de foncer jusqu’à 6 tons.

La coloration naturelle végétale est semi-permanente, au bout de 6 à 8 semaines, ses reflets s’atténuent, juste avant l’apparition de l’effet racine.

Il existe 10 nuances différentes : du blond doré lumineux au noir profond, et les poudres peuvent également se mélanger entre elles pour créer d’autres nuances.

Découvrez les colorations naturelles végétales de Logona


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Erwan Pianezza 53382 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte