Avis
Carte
Informations
Horaires
Adresse: 10 Quai des Queyries, 33100 Bordeaux Cedex, France.
Téléphone: 556018686.
Site web: banquepopulaire.fr
Spécialités: Banque.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 27 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3/5.
Emplacement de Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique - Siège

Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique - Siège
Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique - Siège est une institution financière située au cœur de Bordeaux, à l'adresse 10 Quai des Queyries, 33100 Bordeaux Cedex, France. C'est une succursale de la Banque Populaire, l'un des principaux groupes bancaires en France.
Spécialités: Banque
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 27 avis sur Google My Business. Avis moyen: 3/5.
Site web: banquepopulaire.fr
Téléphone: 556018686.
Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique - Siège propose une gamme complète de services bancaires pour répondre aux besoins des particuliers, des entreprises et des professionnels. Les clients peuvent y trouver des solutions pour leurs comptes courants, leurs épargnes, leurs prêts et crédits, ainsi que pour la gestion de leur trésorerie.
L'emplacement stratégique de la banque, au Quai des Queyries, en fait un point de repère dans le paysage économique de Bordeaux. L'entrée est accessible en fauteuil roulant, et un parking adapté est également disponible sur place, ce qui facilite l'accès pour tous les clients.
En termes d'avis clients, Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique - Siège a reçu un total de 27 évaluations sur Google My Business, avec une moyenne de 3/5. Bien que ce score ne soit pas très élevé, cela donne une idée des perceptions générales des clients envers les services proposés.
Il est important de noter que les avis peuvent varier considérablement, et il est toujours recommandé de faire ses propres recherches et de comparer différentes offres avant de choisir un fournisseur de services financiers.
Avis de Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique - Siège

Pablo C.
1/5Scandaleux. J'ai demandé au service clientèle de la BPACA accès à tous mes relevés de comptes bancaires cloturés en 2018 en mentionnant le nom, IBAN, numero de compte etc... Quelle surprise lorsque l'on m'indique que je n'existe pas dans leurs fichiers.. première nouvelle.. ou semble t-il au vu des échanges de mails avec ce service que je les dérange. Aucune compréhension, ni considération, il paraîtrait que ces derniers ne souhaitent pas m'en donner l'accès alors que la législation oblige les banques à garder ces relevés pendant 10 ans après la date de clôture. C'est une honte, je suis obligé d'employer la voie juridique pour avoir accès à MES relevés de compte.
Je ne compte pas en rester la.
Muntxo M.
1/5Banque totalement inefficace en matière de sécurité. En cas de problème, n’attendez aucun soutien de leur part ! Leur système laisse passer des transactions frauduleuses sans aucun contrôle, et lorsqu'il s'agit de résoudre des situations critiques, le service client est aux abonnés absents. Aucune réactivité, des démarches inutiles et une incapacité à protéger leurs clients. Si vous cherchez une banque qui vous offre sécurité et assistance, évitez cet établissement à tout prix !
Clément M.
5/5J’ai eu affaire à Madame Moura dans le cadre de mon prêt immobilier et pour différents points relatifs aux assurances etc. Réactivité, professionnalisme, accompagnement et gentillesse. Vraiment agréable d’avoir une conseillère comme Madame Moura (très rare aujourd’hui). Merci beaucoup.
cédric D.
1/53000 euros de frais de commission. Jamais droit à une autorisation de découvert après 12 ans d artisanat. Et on vous envoies, que vous êtes un mauvais gestionnaire. Forcément dès qu on dépasse 0 il se régale. Chèque encaissé sur le compte carte toujours bloqué,aucun interlocuteur et une situation qui se dégrade. A toi qui va lire cette avis,je viens dans vos locaux bientôt et sans rendez vous.
Daniel B.
1/5St palais banque nulle a éviter personnel bon a Rien c'est le désert cette banque
Ludo D.
1/5Suite à un problème de l'encaissement d'un chèque, j'ai contacté le service client qui m'a répondu par téléphone, qu'en France il est impossible de retracer le paiement d'un chèque. O_0
cedric P.
4/5Je ne note que la bâtiment qui est agréable et bien éclairé d'extérieur un beau bâtiment qui s'assimile très bien avec les autres ne dénaturent pas le paysage et qui donne une bonne allure le soir grâce à son éclairage bleu extérieur et on le remarque vite et de très loin aussi. C'était à souligner car ils auraient pu faire moins bien et ont bien fait de le faire ainsi, il s'intègre parfaitement aux logements pas loin et au cinéma la belle ancienne gare réaffectée avec ses restaurants ce qui donne un beau cachet au coin dans la continuité. Il y a aussi des places à proximités si vous avez besoin d'y aller.
Raheb R.
1/5Je cherche à me plaindre suite manque de communication et une lenteur énorme dans mes dossiers en cours quand je demande le médiateur il est impossible de passer par lui il faut d abord envoyer un mail en interne qui doit valider le courrier de la perte de temps service déplorable
