Heartless (Série Chestnust Springs #2)
Edition : BMR
Pages 432
Cade & Willa (surnom Red)
Mon avis en bref : Un petit coup de cœur. Mon cœur de maman a fondu devant ce petit Luke 
Coucou les mamans de petits garçons adorables et tendres dont je fais partie. Vous allez absolument avoir le cœur en chamallow devant Luke, le fils de cinq ans du héros Cade. Vraiment.
Je pense qu’à certains moments il vole même la vedette à nos deux héros. Il dit les phrases les plus attendrissantes et vraiment il m’a mis les larmes aux yeux.
Son papa cow-boy par contre m’a mis le feu aux joues lui 


C’est vraiment une histoire savoureuse du début à la fin. L’humour est présent tout du long et on retiendra le désormais iconique : « sauve un cheval, monte un cowboy » 
J’adore vraiment Elsie Silver et sa manière de nous chambouler le coeur avec des personnages presque tangibles, comme s’ils étaient là à portée de doigts. J’ai presque eu l’impression que j’allais croiser Cade et sa casquette à l’envers (
) au coin de ma rue.
Tout était juste dans ce roman, les sentiments, l’évolution de la relation, la naissance de l’amour, les imprévus, le caractère de Willa aussi folle qu’émouvante, tendre et protectrice, mais aussi bornée et tentatrice.
Et Cade pfiouuuu voilà rien d’autres à dire ! Ah si
x1000
Et le age gap aussi : j’ai adoré !!!!! Quand c’est bien géré, bien amené, mis en valeur mais c’est tellement excellent !!! Et Elsie sait le faire à la perfection.
L’univers des ranch, des cowboys c’est quelque chose 
Puis le thème smalltown qui est très confortable.
Parfait !
Lucie
Son job d’été : nounou chez le père célibataire le plus grincheux (et le plus sexy) du monde…
Cade se serait bien passé de recruter Willa pour garder son fils de cinq ans cet été, mais il n’a pas le choix. Toutes les autres candidates étaient plus insupportables les unes que les autres. Du haut de ses 25 ans, elle est d’accord pour lui rendre service, mais pas à n’importe quel prix, car Cade est un peu rude sur les bords, voire carrément désagréable. Malgré cela les cow-boys aux épaules larges et au langage grossier sont la kryptonite de cette citadine qui n’arrive plus à le quitter des yeux, alors comment lui résister…
Notre arrangement dure deux mois… Mais mon cœur sait que c’est pour toujours.
