Magazine Culture

Mon avis sur Lessons in faking de Selina Mae

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
avis Lessons faking Selina

Je découvre cette plume avec cette chouette romance fake dating et on passe un bon moment. Le jaspage rend l'objet livre encore plus mignon et comme j'ai eu la chance de recevoir la box, je peux intégrer la Hall Beck university. C'est très rare que je me mette en scène mais pour une fois, j'ai aimé la photo prise et l'image de moi qu'elle renvoit. 

Athalia est la jumelle d'Henry qui voue une haine viscérale à notre héros. Je dois dire que j'ai eu du mal à apprécier ce frère trop protecteur qui prend des décisions à sa place. Il ne communique pas avec elle mais pour imposer ses choix, il est présent. Elle a su s'affirmer au bon moment et même si ce jeu de fausse relation était un jeu au départ, on sent qu'avec Dylan, elle pourra être elle même. Il va devenir son tuteur en statistiques car elle a un blocage ( qu'on va comprendre plus tard). Elle a su me toucher de par son histoire personnnelle mais aussi ses réactions. Wren, qui est supposée être sa BF, aura aussi des réactions égoïstes et notre héroïne ne pourra que se sentir seule..... enfin plus trop avec Dylan. 

Dylan McCarthy vient lui aussi d'un milieu aisé. Il a ce côté un peu nonchalant qui fait du bien car il se moque des à priori du frère. Il va entrer dans ce jeu dangereux avec délectation et il saura la pousser en dehors de sa zone de confort. En la titillant, il va la pousser à devenir le meilleure d'elle même, à exister si je puis dire. J'ai aimé son côté protecteur, plein d'humour. Il saura déchiffrer Athalia et faire fi du regard et des jugements des autres. Il a une mission et il va la réaliser en espérant que tout finisse bien. Le passé devra être oublié et aller de l'avant est une prérogative. 

Bref, j'ai passé un bon moment avec cette romance. Cette trilogie allemande va nous faire passer de bons moments et le second tome sera justement sur le frère et il s'agira de seconde chance. Les 1ers pas sont amorcés à la fin du roman donc espérons qu'on ne tarde pas à pouvoir le lire. 


Retour à La Une de Logo Paperblog