Le racisme a toujours existé. Partout dans le monde. L'ignorance, ça s'enracine. Aux États, le racisme n'a pas été en aussi bonne santé depuis longtemps.Les droits civiques aux États-Unis, les même droits que les caucasiens des États-Unis, ont été accordés aux humains à la peau noirs seulement au début des années 60. Ce n'est pas tout le monde qui était d'accord. Feu Charlie Kirk disait fermement qu'une des pires erreurs des É-U avait été de les accorder ses droits. Et on l'a célébré comme un héros à sa mort.
Sous Ronald Reagan, un des pires racistes président, il avait déguisé une "guerre contre la drogue", sous la voix de sa femme Nancy, lâchement, qui n'était qu'un ménage des noirs dans les rues des États-Unis. C'était un prétexte pour coffrer en prison le plus de noirs possible. Et ça a marché. Souvent, en plantant de la drogue dans des familles où il n'y en avait pas, mais dont la fierté d'être noir fâchait la fière police trop blanche. On s'organisait pour coffrer du noir de manière disproportionnée, mais hey ! on nettoyait les villes de la drogue !
Même là où il n'y en avait pas.



Quand le fascisme tombera enfin, il le faudra, il faudra aussi faire payer tous les Stephen Miller de ce monde, dans une sorte de procès de Nuremberg renouvelé.
Apparatchik terroriste.
Pendant que les plus ignorants de la terre pleurait Charlie Kirk, Trey Reed, 21 ans, était retrouvé, pendu mortellement à une branche sur le campus du Delta University. Extraordinairement vite, la police locale a conclu à un suicide.
Que PERSONNE n'a cru. Car la vie de Trey Reed était formidable avant sa mort. Quelques jours avant celle-ci, en ligne, Trey avait défendu une fille qui se faisait invectiver par quelques intimidateurs suite à ses propos qui dénigrait la vénération que les gens portaient au raciste Charlie Kirk. Il existe encore des traces des échanges de vannes entre Trey et au moins deux autres étudiants de cette même université. Mais ça, la blanche police n'a pas souhaité approfondir cette piste. Et la lettre de suicide ? Oh ! elle n'existe pas. Alors pourquoi ?...

Mais voilà. Il y a les mauvais millionnaires, comme Bezos, Rowlings ou Musk, et il y a les bons.
Comme l'ancien quart-arrière Colin Kaepernick, maintenant activiste des droits humains. Absolument sur respirateur artificiel aux États-Unis. Il a payé pour une seconde autopsie qui a révélé complètement autre chose. Derrière la tête de Reed il y avait traumatisme crânien comme si on l'avait frappé avec un objet contendant. Un traumatisme crânien évident et dur à manquer en première autopsie. Ce qui contredit entièrement le thèse du suicide.
La ceinture qui tenait Reed pendu n'avait effectivement pas de boucle quand on l'a trouvé.

Surtout, est-ce que tous les gens de la police de l'État impliqués dans la première autopsie seront aussi sanctionnés ? Incompétence ou aveuglement volontaire ? Protection de style "Ted Cruz" ? Qui appelle à ce qu'on laisse les pédophiles tranquilles.
Traduction: Protection indéfendable ?

Ce vent devient tornade.
Faut du vent à moulin.
Devenant rivières de rectitude.
Ironiquement, le président des États-Unis a un mépris ouvert pour les moulins à vents.
