Bien des choses ne sont plus de secrets aux États-Unis.
Donald Trump est partout dans le dossier Epstein.
C'est un gouvernement raciste, fasciste, travaillant pour les riches.
Tricheur. Vengeur. Et coupable de tant d'illégalités qu'il devient difficile de toutes les retracer tellement elles surviennent à un rythme effréné.
Dans la foulée de la remise du Prix Nobel vendredi dernier, le mensonge des "guerres arrêtées" par le président a repris du coffre.

Il prétend avoir fait cesser les guerres entre le Cambodge et la Thaïlande. Entre le Kosovo et la Serbie. Entre la République Démocratique du Congo et le Rwanda. Entre le Pakistan et l'Inde. Entre Israël et l'Iran. Entre l'Égypte et L'Éthiopie. Entre l'Arménie et l'Azerbaïdjan.
Bon...
Le Kosovo et la Serbie, n'étaient pas en guerre. Ils l'ont été par le passée, ça c'est terminé le 11 juin 1999. Jour où ma tendre moitié était enceinte jusqu'au nez de notre fils qui allait voir le jour 29 jours plus tard. Elle fêtait ses 29 ans.
La République Démocratique du Congo confirme que leur guerre avec le Rwanda est toujours en cours.
L'administration raciste ne règle rien en Israël, il les aide à génocider la Palestine et l'Iran, qui tente de soutenir l'Arabe Palestine a quelques fois tenter de freiner la boucherie Nethanyaou. Israël se venge et oui, Trump les encourage à se venger. Vous doutez que Trump soit en mesure de se venger ? Vous vivez sous une roche ? On ne "règle" pas une guerre si on appuie sur l'accélérateur de l'inhumaine imjustice.
L'Arménie et l'Azerbaïdjan est le plus près d'une intervention Étatsunienne. Le suceur de queue Marco Rubio a annoncé en mars dernier une proposition d'accord de paix entre les deux nations. On a retravaillé tout ça jusqu'au mois d'août dernier où on a présenté une dernière version d'un accord de paix, après une majoritaire victoire de l'Azerbaïdjan, on a réouvert les routes et on tente de normaliser les relations.
Il a dit clairement "J'ai fait cesser toutes les guerres, même celles qui n'existaient pas".
C'est la fin de la phrase qui est la part de vérité. Et là il voudra dire qu'il a signé la paix en Palestine. Il n'y aura jamais "traité de paix" quand on efface une nation. Y aura jamais rien à célebrer EN PALESTINE!
OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! il est PARTOUT dans les dossiers Epstein.
Ça, il veut vous le faire oublier.
Avec le plus d'opaques purées de diharrées.
