Magazine Cuisine

Le point fastfood du week-end

Par Fastandfood

J'ai commence ma première semaine de vacances mais j'ai fais les chroniques et analyse que je vous avais promi, meme un petit peu plus. En tout cas dès la semaine prochaine, je pars à Barcelone pour les vacances et j'irai manger un peu partout ( Burger King surtout ) et le blog sera bien calme à mon avis.

Sinon faisons un point des news fast-food :

Virons un burger chez Quick : Vous avez été 136 votants, vous avez décidez de virer le cheesburger qui ne sert à rien chez Quick, puis suit la série " Long " burgers, vous avez vu comme moi ses défauts, puis le Giant, le Quick'n Toast et enfin le Supreme Cheese est le plus apprécie de tous.

Le point fastfood du week-end

Pizza Hut lance enfin la commande en ligne, et rejoint Speed Rabbit Pizza, j'attends vivement de pouvoir tester le service et de vous en dire plus sur les fonctions qui seront mis à disposition des clients.

J'ai testé le service à emporter du McDonald's du Louvre pendant un mois, tous les jours, entre 12h et 14h, ce ne fut pas facile de manger tous les jours à McDonald's, mais j'ai su varier les menus, les serveurs et les services, pour vous faire une analyse de tout ça bientot sur le blog.

Burger King : Je serai la semaine prochaine en Espagne dès Jeudi prochain pour être précis donc ne vous inquietez pas, il y aura du Whopper sur ce blog à volonté. Sinon pour le moment vous pouvez jouer à un petit jeu sur la page d'accueil avec le milkshake Oreo. N'hésitez pas à donner votre score sur le forum.

Quick prépare de nouveaux burgers et des onions rings : Ce sont les Sandwiq que vous pouvez retrouver normalement sur le site de Quick Belgique en photos. C'est dommage pour la surprise ! Seulement le nom changera, ils seront appelés chez nous les Mix'n Burgers. Sinon on aura l'apparition des onion rings que beaucoup aiment retrouver chez BK, à voir s'ils seront bons.

Les nouveaux faux fastfood " bio " : Ils sont beaux, ils proposent des soupes, de la salade et de merveileux sandwichs, que valent ces nouveaux fast food de luxe ? Ils se nomment Cojean, Lina's, Jour... c'est l'enquete des prochains mois sur fast and food, il y en a un nouveau toutes les semaines qu'ils s'appellent Verde, Qualité&co, nous les passerons en revue et essayeront de comprendre et de savoir s'ils se ressemblent vraiment ou s'ils apportent une touche de nouveauté ?

Le concours de la rentrée : Une marque que j'apprécie devrait organiser un petit concours sur le blog et vous pourrez gagner quelques petits sablés bien délicieux ? Je n'en dis pas plus c'est très bientot par ici.

Bon Dimanche à tous

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fastandfood 26 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte