
J'avais été happée par le 1er tome mais ce nouveau tome a dépassé mes attentes. J'ai ressenti encore plus d'émotions et l'action ne cesse d'aller crescendo vers un final qui nous laisse sans voix. L'univers est riche, immersif et passionnant. Vous aurez le coeur crisé mais on va attendre le nouveau tome avec impatience.
Maxine Callaghan, l'Héritière des SOD, n'aura aucun répit dans ce tome. Elle sera à bout de souffle, elle va souffrir, elle va rebondir, elle va espérer, elle va survivre, elle va donner de sa personne mais jamais elle ne va renoncer. C'est le genre d'héroïne qui force l'admiration, qui suscite de l'empathie et pour qui on veut qu'il y ait de l'espoir. Elle sera au coeur des rebondissements mais elle saura aussi tisser des liens. Que ce soit les SOD ou les Anarchy, tous la respectent. Un nouveai danger va roder. Liam Madison va tisser sa toile et la violence sera d'autant plus présente. La vie de nos bikers n'a jamais été un long fleuve tranquille mais ici ce sera explosif. Que ce soit Lincoln, Evan, Jax, Clarke ou même Tyler, tous aurons un rôle à jouer dans cette intrigue qui ressemble à une bombe à retardement.
Taylor Blake est un sacré héros. Comme Max, on a envie de l'aimer autant que le détester. Il est entier et ses réactions sont donc décuplées, comme le seront ses émotions. Il cache, lui aussi, un secret mais si on sait ce que Max cache, lui, on a plus de mal à tout cerner. Etre avec Max, c'est comme devenir ce papillon qui s'approche trop de la lumière... les risques sont forts et il n'a pas fini de nous faire vibrer au gré de nos émotions. Il est protecteur, il sera aussi jaloux mais il est aussi dépassé par des enjeux d'une plus grande envergure. Nous ne savons pas tout et c'est pour cela que je réserve mon jugement pour la suite de leurs aventures.
Bref, si vous n'avez pas encore débuter cette saga qui comptera 5 tomes, n'attendez plus. Je me suis régalée et je n'ai pas vu passer les 500 pages. La plume est géniale et nous permet d'entrer dans le vif du sujet. Ces SOD ne sont pas au bout de leurs peines et nous aussi. Vivement la suite.
