
La saga Seattle Suits est une découverte plaisante et j'ai de nouveau passé un très bon moment de lecture. S'il peut se lire de manière indépendant, c'est un plaisir de retrouver les personnages des précédents tomes. Un père célibataire, une femme qui n'a pas sa langue dans sa poche et les étincelles sont là.
Eliza Angelo est une jeune femme passionnée qui rêverait d'ouvrir son propre café pour faire découvrir les cafés qu'elle confectionne elle-même. Mais la réalité de la vie fait qu'elle ne peut pour le moment pas vivre de ce rêve là. Le Tasse Branchée est son repère et elle a sympathisé avec Wayne, le barrista, pour qu'il lui permette de tester ses nouvelles recettes. La 1ère rencontre entre nos héros ne se fera pas sous de beaux augures et la tension sera présente. Ce qui aurait pu mal finir va mener à un contrat entre eux deux et des échanges plus que musclés. J'ai aimé ces tensions entre eux et le fait qu'ils pourront malgré compter l'un sur l'autre.
Cole Lancaster est un PDG à qui on a rarement dit non. Ancien memebre de la Marine, il peut paraître rustre et hautain mais nous allons apprendre à le connaître. Veuf et père d'une adolescente de 15 ans, Destiny, on voit qu'il cache un coeur qui bat derrière ces apparences. C'est donc un duo improbable et inattendu qui va se former. Elle a besoin de lui quand tout va vaciller et il devra apprendre à réfléchir avant de parler vivement. J'ai adoré en apprendre plus à son sujet et il est indéniable de nier l'alchimie entre eux. Retrouver ce groupe d'amis qui se retrouvent à Seattle est aussi un réel plus.
Bref une romance qui a su me convaincre et me faire passer un bon moment de lecture. La romance est chouette mais l'autrice a su en déjouer les codes classiques pour nous donner un petit plus qui ne peut que nous conquérir.
