Mais rien n'est actuellement funky fun aux États-Unis.
Après avoir fait la chose à faire, soit résister à l'hérésie qui suggère de faire considérablement augmenter les primes de base pour un régime de santé pour 22 millions d'Étatsuniens, 8 démocraTes, avec le plus petit des "D", comme dans Décence, mais le plus grand de "T" comme dans Traitres, ont accepter une fellation en promesse d'amour. Lâchement. Ils elles ont retourné leurs vestes et ont voté afin de réouvrir le gouvernement aux États-Unis, après la plus longue fermeture du genre au pays.
Ils ont accepté la promesse de parler de compromis dans un mois. De la part de ceux qui mentent toutes les calisses de journées. Qui disent que leur chef ne connait pas Jeffrey Epstein. Que le président était un agent du FBI pour coincer Epstein. Qui envoient KKKaroline Leavitt dire de vrais mensonges sous le titre de "fact" tous les jours à une presse ségrégationnée. Qui invente des chiffres comme on met de la fumée dans un ventilateur pour brouiller les esprits.
Qui sont ces rats au sein du bateau démocrates prêts à honorer la seconde option du slogan du New Hampshire "Live Free or Die" ?
La sénatriste Maggie Hassan, du New Hampshire aussi, croit en la promesse de financer SNAP pour l'État du Vis libre ou meurt. Elle croit aussi à un remboursement gouvernementeur (sic) de leurs dépenses des 40 quelques derniers jours pris dans le budget de l'État. Not gonna happen.
Le sénapeur Angus King, du Maine, est indépendant qui flirte avec les Démocrates et qui ne croyait pas en la fermeture du gouvernement.
Du même État, Catherine Cortez Masto a aussi été troublée de voir les gens travailler pour rien. Au sens propre. Et commencer à avoir faim.
Les Républicains hache leur propre pays.
Ces 8 Démocrates leur ont fourni des couteaux et des haches.
Pissous.
Dans le filet social, immense est désormais le trou.
Au moins ce qui'il y a de rassurant est que le poids Epstein pèse de plus en lourd. Il ne sera jamais trainé en intoxiquée cour, Jamais quelqu'un n'aura été aussi suspect de pédophilie dans un poste si important en Amérique. Et les élections de mi-mandat pourraient prendre une toute nouvelle direction.
Et allez lire le 25e ammendement. Dites-moi ce que ça prendra pour qu'on le retire si on finit par vraiment unanimement le catégoriser dément pédophile.
