Qui ont tout tout tout perdu.
Dans les multiples post-mortem suivant la terrible soirée pour eux, un de consensus a été qu'il fallait que le président cesse de prétendre que l'économie, aux États-Unis, se porte bien. Et qu'il devra à un certain point voir que les citoyens/citoyennes des États-Unis, comme promis par tous les connaisseurs en économie, souffrent des abusifs et injustifiés tarifs douaniers imposés par les intimidateurs USA. Le parti républicain le reconnait, la première victime de ses tarfis abusifs sont les États-Unis eux-mêmes. Ils ont amené le sujet à celui qui se pense roi. A-t-il écouté leurs conseils ? Voici ce qu'il avait à dire après ces sommets de médiocrité politique.
les oeufs...
...quelle surprise, il renchérit sur toutes les menteries. Les prix dans les épiceries montaient en janvier 2025 de 1,4%. On frôle encore, le 1%. C'est la plus haute montée des 3 dernière années. Mais Ding Don tente un de ses multiples détournements cognitifs à propos de l'économie. Il a diffusé sur son site de mensonge, le 5 novembre suivant, qu'il y a un an, que l'une des plus grande victoire électorale de toutes l'histoire des élections, avait un an et que l'économie n'avait jamais autant explosé. Que les coûts descendaient de beaucoup. Que l'objectif était de rendre tout ça abordable. Et qu'il adorait les Étatsuiens.D'être aussi naïfs.
Ce que le dément président dit aux citoyens est de ne pas croire les prix que les gens voient et paient, comme cette pauvre femme qui payait ses médicament contre le diabètes 26$ et qui doit désormais payer la même chose...499$...et en pleure sur Tik Tok. Cet homme, qui n'a probablement jamais mis les pieds dans une épicerie, a aussi comme idée qu'il faille s'identifier par une carte d'identité, à l'épicerie. Il reconnait que le boeuf est hors de prix me se le procure en Argentine...à qui il donne 40 mlliards...

Les prix de l'essence ont augmenté de 5,1 %. L'électricité coûte 40% de plus qu'en 2020. Son truc est un truc qu'il a vu dans les films. Les Star Wars. Ou un Jedi arrive à contrôle la pensée humaine. Vous voyez des prix astronomiques. Vous ne voyez PAS le prix astronomique que vous allez payer. Vous pensez que votre vie est en train de basculer en perdant votre emploi, mais non, tout-va-beaucoup-mieux.
Quand il dit que les gens n'ont plus besoin des aides alimentaires, il ment encore.
IL LEUR A ÉTÉ COUPÉ. ILS N'Y ONT PLUS ACCÈS.
C'est pas du tout la même chose.
TACO (Trump Always Chickens Out) a fini par faire tomber les tarifs sur le café, les fruits triopicaux...et le boeuf.
Les gens ne croient plus ses menteries sur l'économie.
Qui se sont servis de la fermeture du gouvernement pour ne pas divulguer les chiffres du dernier mois.
Chiffres qu'on ne peut plus complètement croire quand ça vient d'eux.
Puisqu'ils ne voient pas que l'économie plante au pays.
Et que les prix explosent.
