Magazine Culture

Mon avis sur L'art de séduire un homme plus jeune de Vi Keeland & Penelope Ward

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
avis L'art séduire homme plus jeune Keeland Penelope Ward

Dans ce dernier tome de la saga L’art de séduire, nous allons découvrir le dernier membre de ce groupe qui n'a pas encore eu son happy end. J'ai aimé la manière dont les autrices abordent cet age gap car on va prendre son temps et c'est ce que j'ai aimé 

Brayden Foster est notre héros de 32 ans qui est ami avec Colby, Owen et Holden. Pour honorer la mémoire de leur ami Ryan, il a créé la Ryan's House pour le plus grand bien des malades. Il s'investit pleinement dans ces actes caritatifs et sait qu'il peut compter sur les bénévoles. Un certain Alex l'agaçe avec ses remarques incessantes mais quand il va le voir en vrai, il aura un choc. J'ai aimé ce duo improbable car elle va le remettre à sa place. L'alchimie est instantanée mais certaines barrières sont insurmontables. Il ne va pas renoncer et j'ai adoré ce héros qui est charmant et prévenant. Il ne relâchera pas les armes mais il pourrait se heurter à un obstacle imprévu.

Alexandria Jones a perdu son mari Richard d'une leucémie et elle ne s'est pas pleinement remise de sa mort. Elle s'est engagée dans la Ryan's House avec tout son coeur et elle tient à ce projet. Quand elle va rencontrer Brayden, il y aura des étincelles et de la tentation mais elle ne peut pas céder. Elle va résister très fortement et j'ai aimé que cela prenne son temps. Cela fait du bien de ne pas tomber dans la facilité. En effet, rien ne sera facile car un détail va tout faire basculer et creuser encore plus le fossé. J'ai adoré cette femme qui fait passer le bonheur des autres avant le sien et on espère qu'une issue plaisante sera possible. Lutter de toutes ses forces est une bonne chose mais le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point.

Bref, j'ai trouvé que ce dernier tome était la conclusion parfaite pour cette saga que j'ai vraiment appréciée. Les autrices nous ont offerts des tropes divers et variés et nous nous sommes attachés à tous ces couples qui ont su nous faire rêver.


Retour à La Une de Logo Paperblog