Magazine Culture

Anastacia revient avec "Heavy Rotation" dès le 27 octobre !

Publié le 08 septembre 2008 par Buzzline
Anastacia revient avec

La chanteuse dotée de la voix la plus facilement identifiable de toute la variété internationale est de retour. Forte d’un nouveau contrat, la chanteuse, compositrice et superstar internationale Anastacia revient cet automne avec un tout nouvel album, "Heavy Rotation" ainsi qu’un changement de look et de style musical...

Avec plus de 14 millions d’albums vendus rien qu’en Europe, plus de 225 disques d’or, de platine ou multi-platine, un nombre incalculable de récompenses (des MTV Awards aux Prix Marie-Claire), et un record de longévité dans les charts, Anastacia est non seulement l’une des artistes les plus vendeuses de la décennie, mais également l’un des plus grands noms de l’industrie musicale d’aujourd’hui.

Anastacia a récemment signé un nouveau contrat d’enregistrement avec Mercury Records, où elle retrouve le nouveau président du label David Massey (qui avait signé l’artiste en 1999 et a collaboré à tous ses disques).
"Je travaille avec Anastacia depuis de nombreuses années, et je suis ravi qu’elle rejoigne la famille Mercury/Universal, » a déclaré David Massey. « J’ai eu la chance d’assister à ses débuts et à son succès, et je sens qu’avec ‘Heavy Rotation’ le meilleur est encore à venir."
La sortie de ‘Heavy Rotation’, le quatrième album studio d’Anastacia, est programmée le 27 octobre 2008. Les collaborateurs et producteurs ayant participé à sa conception incluent : Ne-Yo (Rihanna, Leona Lewis, Beyonce, Usher), Lester Mendez (Shakira, Nelly Furtado, Jennifer Lopez), JR Rotem (Rihanna, Snoop Dog, Sean Kingston), Guy Chambers (Robbie Williams, Kylie Minogue) et Rodney Jerkins (Mary J Blige, Pussy Cat Dolls, Britney, Beyonce, Michael Jackson). Avec des chansons qui ne reposent pas uniquement sur l’efficacité mais sont des hymnes populaires en puissance, et une direction musicale plus mature qui garde toutefois la patte musicale d’Anastacia, ‘Heavy Rotation’ s’annonce comme l’œuvre la plus forte et la plus fédératrice d’Anastacia à ce jour.
"J’ai baptisé l’album ‘Heavy Rotation’ d’après l’expression utilisée par les animateurs radio," explique Anastacia. "Mais pour moi ça évoque aussi le fait que même si la vie peut parfois être un fardeau, la roue finit toujours par tourner et on passe à autre chose. Cela me semblait le titre idéal pour illustrer le stade de ma vie où je me trouve en ce moment."
"Heavy Rotation" sortira le 27 octobre. "I Can Feel You", le premier single extrait de l’album, produit et co-écrit par Chuck Harmony et Ne-Yo, le producteur le plus demandé du moment, commencera à passer le 25 août sur les radios de certains pays sélectionnés pour ensuite être diffusé courant 2009 aux Etats-Unis, au Canada et dans le reste du monde.

 Cliquez sur l'image pour accéder à l'écoute du premier single (I can feel you)  
Anastacia revient avec

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Buzzline 275 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte