Magazine Culture

Semantic error tome 1, J. Soori

Par Maliae
Semantic error tome Soori

Résumé : Dans l’univers parfaitement ordonné de Choo Sangwoo, étudiant en informatique rigide et méticuleux, Jang Jaeyoung apparaît comme une véritable « erreur sémantique ». Lorsque les deux se retrouvent contraints de travailler ensemble à nouveau, la tension monte en flèche.

Avis : Possédant le tome 2, j’ai relu le tome 1 et comme la première fois j’ai adoré ma lecture. Sangwoo a des habitudes très fortes, il est réglé à la minute près et se fiche de ce que les autres pensent de lui. Il n’est pas sociable du tout, donc quand son monde rencontre celui de Jaeyoung, cela va être un choc pour lui.

J’adore Sangwoo, il vit dans son monde et je me reconnais en lui, même si je ne suis pas réglée autant que lui. Jaeyoung est super drôle mais il ne se rend pas compte de ce qu’il fait vivre à Sangwoo, combien ça peut être dur pour lui par moment. Leur dynamique est super chouette malgré tout, et puis les sentiments vont s’en mêler et j’adore tellement la relation qui se noue, les réactions de Sangwoo qui est dans le déni vis à vis des sentiments qu’il commence à éprouver. Les émotions ce n’est pas pour lui, mais il n’a pas le choix de les ressentir surtout vis à vis de Jaeyoung qui est si lumineux, tout son contraire.

Ce premier tome me met des gluglus dans le cœur encore une fois et si j’ai peur pour le tome 2 (parce qu’on m’a spoilé un truc), j’aime vraiment cette histoire ou du moins comment elle débute. Les pages se dévorent alors qu’on ne veut pas arriver à la fin pour en avoir le plus possible.


Retour à La Une de Logo Paperblog