Attention cet avis spoile les premiers tomes.
Résumé : Prêt à tout risquer pour cet homme insaisissable, il fait même passer son frère jumeau à sa place pour le rejoindre. De son côté, Sangwoo lutte contre une attirance qu’il refuse encore d’assumer pleinement. Entre jalousie maladroite, tensions irrésistibles et sentiments inavoués, ils vont devoir choisir s’ils sont prêts à tout abandonner pour enfin s’aimer librement.
Avis : Jaeyoung rentre dans sa famille suite au décès de son oncle et on en apprend plus sur lui et sa famille qui n’est pas du tout attachante, au contraire. Il a une bonne grosse famille de merde. Il est bien mieux avec Sangwoo qui va lui avouer qu’il lui manque et Jaeyoung va le rejoindre. Ces deux là ont encore besoin de s’apprivoiser et surtout d’apprivoiser les sentiments qui se développent. Sangwoo a besoin de temps, et parfois Jaeyoung est impatient, mais ils vont trouver leur rythme.
Qu’est ce que j’ai adoré ce troisième tome, je l’ai dévoré, il m’a provoqué des rires, de la colère, quelques larmes et beaucoup beaucoup de gluglu dans le cœur. J’ai été à fond, j’adore avoir le point de vue de Sangwoo parce qu’il est mon chouchou, le pauvre est tellement paumé avec ce qui lui arrive, mais petit à petit il se laisse aller et c’est beau à voir. Jaeyoung, comme je l’ai dis, est plus impatient et colérique et donc peut se mettre dans des états de dingues, mais il finit par comprendre qu’il faut y aller doucement.
La romance est trop belle, trop touchante, trop émotionnelle, en plus y a pas tant de scène de smut dans ce troisième tome, au contraire c’est basé justement sur la découverte des sentiments. Le cul, ils connaissent, mais ils doivent découvrir d’autres choses de l’autre. Bref, j’ai été à fond et je regrette de l’avoir fini et de ne pas avoir le dernier tome sous la main (il n’est pas encore sortit à l’heure où j’écris cette chronique). C’est une super saga.
