Magazine Culture

Qui va remixer le nouveau single de Mariah Carey?

Publié le 09 septembre 2008 par Guillaume @influencelesite


Depuis le 28 août 2008, Mariah Carey a lancé une grande opération internationale afin de dénicher la perle rare pour remixer son nouveau single, I'll Be Lovin' U Long Time, un nouvel extrait de son dernier album, E=MC2. Le concours se terminera le 12 septembre 2008, il ne reste donc que quelques jours pour tenter sa chance.
Mariah a donc eu la bonne idée de lancer ce concours afin de compléter sa guest list et de donner sa chance à un illustre inconnu pour remixer sa chanson. Le ou la gagnant(e) sera donc ajoutée a la liste des remixeurs officiels de la diva. Une liste où on peut déjà trouver des noms comme Jermaine Dupri, The-Dream, DJ Toomp, Danja.
A ce jour, on peut dire que l'opération a déjà été un joli succès puisque ce sont 1000 remixes que la star a reçu. Le choix reviendra aux internautes. ils voteront jusqu'au 12 septembre 2008. Ensuite, l'heureux élu sera choisi parmi le top 10 des votes. Un choix qui sera fait par le Producteur et réalisateur de Mariah, Mark Sudack mais également par une journaliste de Billboard et par Mantis Evar, un musicien qui est aussi le fondateur du nouveau site qui organise cet événement.
On peut révéler qu'il y a un français dans la course au remix. FBcool,réalisateur et compositeur de titres pour Lââm, Anggun et beaucoup d'autres. Actuellement, il se classe 19ème avec un remix Electro/R&B. Alors si vous voulez que le prochain single de la plus diva des stars américaines soit réalisé par un petit frenchy, n'hésitez pas et allez voter pour lui donner ses chances.
Vous pouvez voter en suivant ce lien:
http://www.indabamusic.com/submissions/show/2818


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines