Magazine Côté Femmes

Les résultats du week-end...

Publié le 09 septembre 2008 par Jarousseau
En cette rentrée, j'ouvre une nouvelle rubrique. Chaque début de semaine, vous pourrez trouver sur mon blog, les principaux résultats des clubs de l'arrondissement et suivre ainsi leur progression dans leurs championnats respectifs.
Nous suivrons en particulier l'équipe première du CA Paris qui évolue en Division Supérieure Régionale au stade Didot ; le Paris-Alésia Football Club qui joue en Excellence départementale dans le district des Hauts-de-Seine, au stade Elisabeth ; la section basket de la Jeunesse Athlétique de Montrouge qui évolue en Excellence départementale chez les hommes ; Rive-Gauche Basket qui évolue en Promotion Excellence départementale toujours chez les hommes ; la section basket féminin du Lagardère Paris Racing qui évolue en championnat de Nationale 2 (3ème niveau national) dans le gymnase Didot ; la section volley de l'ASPTT.
Pour les sports individuels, je recueillerai aussi les résultats de tennis (Femina Sports) ; la gymnastique avec l'En Avant Paris, La gassendiana et l'Armorique ; le judo avec l'ANDS ; l'escalade avec ROC 14. J'oublie probablement beaucoup de disciplines, alors n'hésitez surtout pas à me communiquer les résultats dont vous avez connaissance !
Voici les premiers résultats de ce week-end. Disons qu'ils sont contrastés. Le CA Paris entame le championnat dans la douleur avec une première défaite sur le terrain de Sucy en Brie (2-0). Le Paris Alésia entame bien la saison avec une victoire 2 à 1 contre Chatillon à domicile. Ce résultat est encourageant. J'ai pu assister à la fin de la 1ère mi-temps. Il y avait de l'ambiance dimanche à Elisabeth !
Je vous informerai du calendrier des prochaines compétitions qui se tiendront dans le 14e.http://vincent-jarousseau.blogspot.com/atom.xml

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jarousseau 239 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte