Magazine Culture

"Grey's Anatomy saison 4" en prime dès le 1er octobre sur TF1

Publié le 09 septembre 2008 par Buzzline

Après trois saisons rediffusées en deuxième partie de soirée sur TF1 chaque lundi depuis quelques mois, voilà que les fans ne resteront pas sur la touche. La chaîne vient d'annoncer que la saison 4 de Grey's Anatomy sera diffusée chaque mercredi en prime-time et ce dès le mercredi 1er octobre prochain...

- Toute l'actu Grey's Anatomy du moment

- Les résumés complets des épisode 1 & 2 de la saison 4

- Le résumé de l'épisode 3 de la saison 4

TF1 lancera cet événement avec les trois premiers épisodes de la saison 4 dès 20h50. On ignore encore si le rythme sera maintenu à trois épisodes ou à deux pour les semaines suivantes mais les téléspectateurs français et fans du Seattle Grace peuvent se frotter les mains.

Après une saison 3 en demi-teinte, Grey's Anatomy a retrouvé cette année via ces 17 épisodes de saison 4 (grève des scénaristes oblige) un vrai panache et de l'émotion à revendre via des storylines passionnantes. Avis aux amateurs vous ne serez pas déçus.

Soulignons également le fait que la série bénéficiera d'une bon jour de diffusion et d'un horaire "prime time" idéal contrairement à ses comparses TV Shows quelque peu sacrifiés par la chaîne.

La saison 5 de Grey's Anatomy commencera quant à elle le jeudi 25 septembre prochain à 21h avec un double épisode de "season premiere".


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzline 275 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines