Magazine Cinéma

Inglorious Bastards....Mélanie Laurent au générique?

Par Michcine

ibposterSi cette nouvelle devait-être confirmée, elle fera l'effet d'une grosse surprise, et surtout, donnerait un cachet encore plus international au film de Tarantino. Après Brad Pitt, Eli Roth, Mike Meyers, David Krumholtz, Diane Krüger, B.J. Novack, Michael Madsen, voici la frenchie Mélanie Laurent. Bon, rien n'est fait, mais avec Tarantino, plus rien ne m'étonne, d'autant que, tous les noms avançés jusqu'à maintenant, sauf Tim Roth, retenu pour des obligations, se sont avérés justes. Pourquoi dès lors douter de la présence de la belle frenchie, qui ferait une entrée par la toute grande porte, au cinéma américain?

ml
En attendant que tout ceci se confirme,  et alors que peut-être, d'autres noms pourraient-encore grossir les rangs des soldats en quète de Nazis, j'ai réussi à mettre la main sur ce qui devrait (encore le conditionnel) être l'affiche du film. Minimaliste, mais avec tout ce qu'il faut pour faire mouche. Mais ce n'est pas tout, en allant encore plus loin dans mes recherches, j'ai trouvé la page de garde de ce qui serait (conditionnel quand tu nous tient) le premier jet manuscrit de Q.T. Et voyez la faute d'ortographe au mot Inglourious.....Cela prouve une chose, que Tarantino que l'on connaît très bavard et très volubile, a commencé à écrire son script, à la même vitesse qu'il ne parle...avec précipitation, afin d'avoir fini son film pour le prochain Festival de cannes, comme cet enant chéri de la Croisette l'a promis en mai dernier. Vite sans trop se soucier des fautes.. On retrouve des coquilles dans quelques pages du manuscrit.. alors pour vous (merci N.Y. Entertainment) le fac-similé
inglouriousbastards1_lg

 Les extraits du manuscrit...pour ceux qui aiment Q.T. (Reservoir Dog-Pulp Fiction et Kill Bill+ segment Grindhouse) c'est pour ce soir.

Le réalisateur de Reservoir Dogs, Pulp Fiction et Kill Bill, ayant annoncé qu'il souhaitait plus que tout voir ce film qui lui tient à cœur au prochain festival de Cannes, le tournage est imminent !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Michcine 21497 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines