Magazine Concerts & Festivals

du son

Publié le 09 septembre 2008 par Nobody

J'ai vraiment bien rigolé ce matin en écoutant le morceau qui suit.

Mon pote Kuston Beater s'est amusé à un petit edit d'une mélodie que tout le monde connait et qui colle parfaitement avec l'ambiance de la soirée où il mixait vendredi.

Finalement je me suis dit qu'on ne pouvait s'amuser à ce genre d'edit que lorsqu'on est bien, à la cool, sans prise de tête. C'est frais, c'est léger, ça ne fait pas mal au crâne. C'est donc très bon.

J'ai rencontré beaucoup d'artistes obligés de faire des remixs pour payer les factures alors pouvoir s'amuser à ce genre de délire est tout simplement excellent!

En plus le bonhomme est au top!

KustonBeater - Histoire sans Paroles (crazycinématographe edit)

Et puis comme tout le monde me kiffe, je reçois du son.

Alors un big up au Baronclem qui m'a envoyé ce remix d'un morceau de Lil Louis. Du bien vu. My name is on the list.

Rozzo vs Lil Louis - Blue Lonely Club

Allez un dernier petit truc pour la route, gentillement balancé par le Kidz...

MGMT - Kids (Soulwax Nite Version)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nobody 239 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog