Magazine Cinéma

Tonnerre sous les Tropiques web orage

Par Cineblogywood @Cineblogywood
Sur le web : L'offensive Tonnerre sous les Tropiques aka Tropic Thunder (découvrez ici notre dossier : trailer, vidéos, photos et bonnes infos) est lancée en France. Après un carton en salles aux US (n°1 trois semaines d'affilée), Paramount part à l'assaut du monde via internet. Et le pays des bouffeurs de fromages qui puent n'est pas épargné.
Le site de Combato Books rappelle que Tropic Thunder est l'adaptation du livre éponyme de John "Feuille de Trèfle" Tayback (Nick Nolte), un ancien du Vietnam. Ce dernier raconte l'histoire du commando dont il était le chef et qui s'est retrouvé perdu dans la jungle contrôlée par les Vietcongs : les cinqs GI's "dansent avec la Faucheuse... Et à moins qu'ils ne parviennent à mener la danse, elle les fera valser à mort". C'est dur mais beau.On vous a parlé de Rain of Madness, le documentaire consacré au tournage de Tropic Thunder. Et bien, Jan Junger, le réalisateur du doc, a ouvert un blog appelé... Rain of Madness. Au programme : beaucoup de vidéos très drôles sur le tournage du film.Pétomane et singe hurleurOn en apprend plus sur les comédiens de Tonnerre sous les Tropiques grâce à leurs pages web :
  • Tugg Speedman (Ben Stiller) veut que son site soit "comme un salon électronique", un truc "cool". On peut découvrir un de ses films : Scorcher (trailer à venir).
  • "Né avec un estomac et un colon surdimensionné" Jeff Pornoy (Jack Black) "semblait condamné à monter à force de pets les marches qui mènent à Hollywood", nous apprend son site. Parmi ses chefs-d'oeuvre, Fart Club ou The Fatties Fart 2 (trailer à venir).
  • Kirk Lazarus (Robert Downey Jr), le comédien australien multiprimé ("six fois récompensé du prix du singe hurleur"), était, quand il était jeune, "aussi sauvage qu'un dingo unijambiste avec de l'acné". D'où l'inquiétant Satan's Alley, avec Tobey Maguire (trailer à venir).
Cody Effects, le site de Cody Underwood (Dany McBride), le spécialiste des effets pyrotechniques, nous apprend que Cody vient de la scène Hair Metal et qu'il a travaillé avant sur les feux d'artifices et explosions de films tels que Miss Daisy et son Chauffeur et Shakespeare in Love. Au fait, si comme Kirk, vous voulez devenir noir ou tout simplement transformer votre corps (Marcel, tu vas pouvoir enfin en perdre 20 cm, finis les problèmes de dos !), direction la clinique Make Pretty Skin !Allez surfer sur cette pelletée de sites web. En attendant d'aller voir le film décidément alléchant !Anderton

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cineblogywood 2265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines