Magazine Cinéma

Justin Timberlake dans Moist de Barry Sonnefeld

Par Ac2k8

Le réalisateur Barry Sonnefeld a l’intention de proposer une fois de plus à Justin Timberlake le rôle principal de sa nouvelle comédie noire baptisée « Moist ».

Inspiré du roman de Mark Haskell Smith, « Moist » retrace l’histoire de Bob, un gardien de morgue, qui découvre par hasard sur son lieu de travail, le bras d’un cadavre sur lequel est présent un tatouage érotique affichant une jeune femme dont il tombera très vite amoureux. En essayant de trouver l’identité de la femme en question, Bob finit par devenir Roberto, membre de la mafia de Los Angeles, en remplacant le propriétaire du bras retrouvé.

Barry Sonnefeld, qui compare le livre à « Pineapple Express », a envoyé le script à Timberlake il y a quatre ans de cela, juste au moment où il avait commencé le tournage de son premier film, « Edison Force ». L’acteur/producteur/chanteur a accepté le projet, mais le film est tombé à l’eau pour des raisons financières.

Aujourd’hui, le réalisateur est activement en pourparlers avec les studios une fois de plus pour le projet, et Justin Timberlake sera toujours de la partie.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ac2k8 2847 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines