Magazine Emarketing

Forever Young par Bruno Saint Hilaire

Publié le 12 septembre 2008 par Ppcs
Revivre à 40 ans les émotions de nos 15 ans ! Une proposition "malhonnête" de la marque Bruno Saint Hilaire sur le site web www.foreveryoung.com pour mettre en avant sa ligne de vêtements pour les enfants du Baby Boom.
Que se passe-t'il ?
Pas grand chose en fait. 5 petites vidéos interactives nous proposent de retrouver cinq amis qui "refont avec un enthousiasme décuplé les bétises de leur adolescence". Le commentaire précise que tout cela est réalisé sans trucage.
Ce que j'en pense ?
  • La technique de la vidéo interactive pour mettre en avant des vétements (façon Shaï catalogue avec Marc Dorcel) n'est pas neuve mais ici c'est réalisé en moins hot, beaucoup moins hot).
  • Ca fait drôle de voir comment les créatifs voient les gens de 40 ans... ça fait réflechir aussi ;-)

Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par jean marc
posté le 06 octobre à 18:54
Signaler un abus

et bien moi j'aime bien je trouve ça plein de dynamisme....

A propos de l’auteur


Ppcs 119 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte