Magazine

Mirrors Mes Beaux Mirrors

Publié le 14 septembre 2008 par Franonair

Ce soir, avec le stagiaire (d’ailleurs faudrait que je lui trouve un surnom), nous sommes partis voir Jack Bauer sur grand écran. Oui Kiefer Sutherland. Il est vraiment bien dans ce rôle d’ailleurs. Benjamin sais-plus-quoi, son patronyme m’échappe - en fait me suis pas encore remise de ce film.

Il est beaucoup moins morbide que mon dernier essai - REC. Il est bon pour un film d’épouvante à l’américaine. Quelques références pour l’ambiance à Ring, Dark Waters et un peu d’Exorciste, je trouve. Alors vous pensez bien que par moments j’avais les yeux bien fermés et que lorsque je les rouvrai je tombais sur des images qui me hantent encore. Bien entendu, je ne pouvais pas m’attacher au bras de V qui m’aurait considéré comme une peureuse (oui j’ai une fierté très mal placée).

En sortant, je me suis vite grillée une clope pour évacuer mon stress. Au resto, j’ai foncé aux WC pour cause de vessie pleine en regardant le lavabo lorsque je me lavais les mains. Ensuite, je ne me suis pas regardée dans le miroir de mon ascenseur alors que j’ai pour habitude d’y chasser le comédon. De même que je me suis douchée et brossée les dents en postant mon mec devant le miroir. Eternelle flipette je reste.

Ce soir, j’ai toutes les chances de faire des cauchemars. J’embeterai mon mec surement. Et demain, je serai décalquée au boulot. Un bon we comme il se doit en somme. Et vous ?? Z’avez fait quoi de vot’ we ??

Sinon pour le pseudo du gamin, vous m’aidez ?? V comme … Vélib’ ?? Vercingetorix ? Valérien ? Voyou ? Aidez la pauvre malheureuse en manque d’inspiration que je suis. En vous remerciant.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Franonair 24 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte