Magazine Cinéma

Jason Statham se la joue en boucle

Par Corentino

Jason Statham est un acteur qui a un fort accent anglais et une biographie plutôt étonnante.

Jason !

Jason !

Par contre, sa filmo commence à sentir le roussi sévère, et ce n’est pas le remake sexy de death race qui va lui faire remonter la pente glissante sur laquelle il s’est engagé. Il y a un “Le transporteur 3” sur les roulettes dont vous trouverez la bande-annonce plus bas.

Et un film qui ne devrait pas avoir de suite : Crank, intelligemment traduit en “Hyper Tension”. Crank, ne peut avoir de suite puisque Jason meurt à la fin… De surcroît, il parait que Jason n’aime pas beaucoup le scénar de Crank 2.

La bande annonce du film Le transporteur 3 :

Sinon il y a un film qui devrait divertir nos bas instincts animaux :  Jack brooks monster slayer. Il était plombier avant de devenir super héros, un peu comme comme Mario sauf qu’au lieu de courir dans l’herbe verte fluo, d’écraser des champignons et casser des briques avec la tête, Jean Michel Jack Brooks éclate du vrai monstre à grands coups de clef de 12″. Ce qui est toujours mieux. Et une bande annonce prometteuse une !

ça me rendrait presque nostalgique de brain dead !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Corentino 95 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines