Magazine Analyses graphiques

Pouvons-nous déjà penser aux 3450 points?

Publié le 15 septembre 2008 par Flamingo
Bonsoir,
"Mais le potentiel de rechute tel que je le décrivais dans ma dernière analyse hebdo n'a pas disparu pour autant; il faudrait pour cela passer dans un premier temps sous les 4180 points". C'était la conclusion de la fin de semaine dernière.
Cela n'a pas tardé avec le cas Lehman Brothers, bien entendu!
La séance a ouvert avec une importante fenêtre baissière et à proximité du support des 4180 points qui a été rapidement enfoncé pour aller ensuite fermer la fenêtre haussière de juillet.
Ce mouvement reflète bien la faiblesse actuelle de notre marché.
C'est sans doute ensuite la 1ère heure de cotations à Wall Street qui a permis une clôture à proximité de l'ouverture. Il en résulte ainsi la formation d'une ombre basse importante sur la bougie formée ce jour.
Cette bougie en forme de porteur d'eau, pourrait éviter une détérioration supplémentaire à court terme (passage sous les 4100 points) avec un test de la fenêtre baissière mais il est fort probable qu'une rechute apparaisse ensuite et qui prendrait alors de la vigueur à l'approche de la zone des 4000 points.
Mon objectif final se situe plus que jamais ce soir dans la zone des 3450 points.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Flamingo 264 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte