Magazine Culture

John Legend recrute Brandy sur "Revolver" + "If You're Out There" (new single/free mp3)

Publié le 15 septembre 2008 par Mysoulblog

Après Musiq Soulchild qui a surpris son mode avec un nouveau single clairement orienté dancefloor, c'est John Legend qui semble aujourd'hui virer sa cuti. Outre le fait que le visuel de "Evolver" soit graphiquement très inspiré par le dernier Usher "Here I Stand", on vient d'apprendre que le chanteur aurait convié Brandy, icône de la Pop/R&B, à enregistrer un duo intitulé "Quickly", titre qui apparaîtra sur son prochain opus. La chanteuse a d'ailleurs confirmé cette collaboration lors d'un chat sur son videoblog. Après Andre 3000, voici donc une autre invitée plutôt inattendue mais qui ne fait qu'attiser notre curiosité à l'égard de ce nouveau projet.
Mais que les fans de la première heure se rassurent, puisque le prochain single extrait de "Evolver", que John Legend a dévoilé le 25 août dernier lors de la Convention Démocrate à Denver, s'inscrit lui, dans la tradition des ballades "legendiennes" auxquelles nous sommes désormais habitués. Une soupçon de prosélytisme, une touche de Gospel, et beaucoup de bons sentiments, un classique qui fait toujours recette mais qui tranche avec la singularité de "Green Light".
Ci-dessous la version live (video)
Et la version studio (audio)
A noter que cette chanson, qui fait partie intégrante de la campagne de Barack Obama dans la course à la présidentielle américaine, est offerte en téléchargement libre sur le site communautaire officiel de soutien au candidat démocrate, my.barackobama.com
Pour le télécharger, cliquez ici
L'album "Evolver" sera dans les bacs le 28 octobre via G.O.O.D. Music/Columbia/Sony Urban
Plus d'infos : www.john-legend.net et www.johnlegend.com

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mysoulblog 2346 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines