Magazine Culture

Sortie en coffret DVD de la saison 2 de la série Supernatural

Publié le 16 septembre 2008 par Eparsa


Supernatural © 2006, 2007 Warner Bros. Entertainment Inc. Tous droits réservés.
Faites-vous à nouveau des frayeurs, les frères Winchester sont de retour afin de lutter contre les démons, fantômes et autres phénomènes paranormaux encore plus terrifiants. Créé par Erik Kripke et Mc G, Supernatural est une série américaine diffusée en France sur TF6 et M6, mettant en scène Sam (Jared Padalecki – Gilmore Girls) et Dean Winchester (Jensen Ackles - Smallville).
Supernatural © 2006, 2007 Warner Bros. Entertainment Inc. Tous droits réservés.
Synopsis
Deux frères parcourent les Etats-Unis pour traquer les forces du Mal. Ils espèrent, par la même occasion, mettre la main sur le démon responsable de la mort de leur mère, vingt ans plus tôt. Coffret 6 DVD – 22 épisodes de 42 mn environ - A commander ici Présentation des principaux personnages
Dean Winchester est né le 24 janvier 1979, il est l’un des deux frères Winchester, héros de la série. Dean a été très marqué par la mort de sa mère, brûlée vive par le démon Azazel alors qu’il avait 4 ans. A la suite de cette tragédie, Dean a été élevé et entraîné, de même que son frère Sam, par son père à la chasse aux démons et autres phénomènes paranormaux, dans le but de retrouver et stopper Azazel. Dean est un grand fan de Rock et adore sa voiture, une Chevrolet Impala 1967 noire, qui joue un rôle important dans la série.
Sam Winchester, le petit frère de Dean, est né en 1983. Formé tout comme son frère aux techniques de combat et de chasse aux démons, Sam, ayant repris ses études de droits dans une grande université, aspire quant à lui à une vie normale et paisible. Cependant, son avis va changer lorsque sa petite amie Jessica meurt de la même façon que sa mère 22 ans plus tôt. Sam reprend donc la route avec son frère afin de retrouver son père et de faire payer le démon aux yeux jaunes Azazel.
John Winchester est le père des deux frères Winchester. Egalement témoin de la mort de sa femme Mary, John a consacré sa vie à combattre les phénomènes étranges et à courir derrière les légendes urbaines. Au début de la seconde saison, John va faire part à Dean d’un terrible secret concernant son frère. Un aveu qui risque de changer complètement la donne.
Supernatural © 2006, 2007 Warner Bros. Entertainment Inc. Tous droits réservés.
Rencontre avec Jensen et Jared
Quoi de neuf dans cette saison 2 ?
Jared Padalecki : Le démon que nous poursuivons a bien plus d’importance en cette nouvelle année. Avant, nous étions plus axés sur la recherche de notre père, et nous essayions de trouver une explication concernant la mort de ma petite amie dans la série, Jessica. On développe également ce que le démon avait confié à Sam, quand il lui avait dit qu’il avait des plans pour lui.
Jared, votre personnage semble avoir un destin à part
Jared Padalecki : On a commencé un peu à explorer toute cette dimension à la fin de la saison 1, quand les deux personnages commencent à réaliser que Sam est vraiment particulier. D’ailleurs, ni son père, ni son frère ne peuvent l’aider dans cette quête qui est la sienne. Il y a quelque chose qui le poursuit… Mais je pense qu’on va approfondir tout ça au cours de cette seconde année.
Comment est née Supernatural ?
Jensen Ackles : Cela faisait presque une décennie qu’Éric Kripke, le créateur de la série, avait ce projet en tête. À la base, il était un peu différent de ce que vous connaissez aujourd’hui, et il lui aura fallu sept ans pour approfondir son idée, définir clairement les personnages et éclaircir les différents enjeux. Quand il l’a proposé alors aux dirigeants de la WB, la chaîne de télévision qui a diffusé la première saison de la série, ils ont tout simplement adoré ! De là, le casting a été lancé.
La troisième saison est en cours aux États-Unis, et voilà la série déjà renouvelée pour une quatrième année…
Jensen Ackles : Ça tombe bien, Éric est tellement passionné par le sujet du paranormal qu’il a encore beaucoup d’histoires à raconter ! Quand il a conçu Supernatural, il ne s’est pas limité à imaginer une seule saison, et il a déjà en tête les années qui suivront.
10 raisons pour devenir fans de la série

  • C’est toujours un plaisir de voir les frères Winchester se faire une petite chasse aux démons en famille
  • Supernatural est la seule série fantastique digne de ce nom
  • Tu découvres les Etats-Unis avec deux charmants garçons au volant d’une Chevrolet Impala 1967
  • Si jamais tu as un gros problème du type fantôme ou démon, tu sauras comment le gérer
  • Tu ne seras jamais déçu par un épisode
  • Tu deviendras un expert en phénomène paranormal
  • L’intrigue est palpitante
  • « Flippant » est l’adjectif qualificatif de la série
  • Tu connaîtras les astuces pour éviter de réveiller les morts par mégarde
  • Enfin une série fantastique réaliste

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Eparsa 1770 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines