Magazine Cinéma

Mickey Rourke pas contre Sin City 2

Par Ac2k8

Les fans ont adoré la façon dont Mickey Rourke a interprété le personnage Marv dans « Sin City ». Malgré cela, l’acteur reconnaît ne pas avoir trop pensé à un éventuel « Sin City 2 », qui a fait l’objet de rumeurs. « Je n’y pense pas vraiment. Ce genre de truc, ce n’est pas trop mon fort » dit-il.

Ceci dit, Rourke affirme qu’il voudrait bien le faire afin de travailler à nouveau avec Robert Rodriguez. « J’ai beaucoup de respect pour Robert Rodriguez » s’enthousiasme-t-il. « Je déteste passer trois heures au maquillage mais si le rôle est bien écrit, je le ferais parce que ce fut une bonne expérience. J’ai perdu beaucoup de temps. Je veux travailler avec des réalisateurs intéressants. Je ne vais pas arrêter de travailler pour rattraper le temps perdu » ajoute-t-il.

Aucune date de sortie n’est connue pour « Sin City 2 », mais Frank Miller a récemment terminé le script et Rodriguez de déclarer que Miller et lui sont en train de voir un créneau dans leurs emplois du temps chargés pour faire démarrer le tournage.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ac2k8 2847 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines