Tobey Maguire est peut-être l’homme-araignée, mais il est surtout et avant tout un père de famille. L’acteur vient de signer un contrat en sa faveur pour les deux prochains volets de la saga Spider-Man.
L’acteur, qui a signé pour jouer dans et Spider-Man 5, a obtenu une clause spéciale dans son contrat qui stipule qu’il ne travaillera ni le matin tôt, ni le soir afin de pouvoir passer du temps avec sa fille de 22 mois, Ruby. Il percevra un salaire de 50 millions de dollars pour les deux films, ainsi qu’un pourcentage des recettes.
Sony a apparemment beaucoup hésité avant de donner une suite favorable à la demande de Tobey Maguire, de peur de créer un précédent. Mais Sony a finalement accédé à la requête de l’acteur, car comme l’a expliqué sa présidente Amy Pascal, rester six mois sans sa famille serait insupportable pour n’importe quel parent. “Tobey a admis qu’il était obsédé par tout ce qu’il fait et élever Ruby ne fait pas exception. Peu importe à combien il sera payé, il ne permettra jamais à son travail de se mettre entre lui et sa fille, et Sony a réalisé cela” a-t-elle déclaré.
Par ailleurs, Sony devrait annoncer dans les jours qui viennent, si Kirsten Dunst reprendra ou non son rôle de Mary Jane Watson.
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 09 juin à 20:39
j'aimerais trop que TOBEY MAGUIRE enfile une 4ieme foi le costume de spiderman pour nous offrir a nous ces fan un film eextraordinaire!!! ta meilleure fan