La star d'Harry Potter, Daniel Radcliffe, avait tout enlevé pour son rôle de garçon d'écurie obsédé par les chevaux, il y a deux ans à Londres. Problème ? Le stress a quelque peu "réduit" son anatomie, et il remet ça car la pièce s'exporte à Broadway.
C'est dans un théâtre de Londres que s'était déroulée la Première. Daniel Radcliffe avait troqué son costume de gentil adolescent contre celui d'un jeune homme au tempérament bien différent, un garçon d'écurie contrarié.
Lors ce cette Première, le trac était à son comble, car il devait apparaître nu devant un parterre de 1000 spectateurs qui attendaient de juger sa performance hors du costume d'Harry Potter. Selon lui, le choix de sa reconversion était un vrai challenge, puisqu'il lui fallait un rôle ni trop proche ni trop éloigné de celui qui l'avait fait connaître, sans quoi les spectateurs n'auraient pas intégré les changements. Et le souvenir de cette expérience se répète, puisque la pièce dans laquelle joue Daniel Radcliffe s'expatrie à Broadway...
Le jeune homme de 19 ans revient sur les sensations que procurent le fait de jouer nu, en précisant que même s'il n'a pas de problème avec le concept, la sensation est quand même relativement gênante. Il raconte : "Au moment d'entrer sur scène, j'ai vu que le stress avait provoqué une réaction 'de repli' si vous voyez de quoi je parle. Je me suis senti tout bête, avec mon corps d'homme et le reste de la taille de celle d'un hamster ! "