Magazine Cinéma

Shia LaBeouf devient plus intelligent grâce à Dark Fields

Par Ac2k8

Alors qu’il vient de finir son road movie « The Lucky Ones », le réalisateur Neil Burger a annoncé qu’il va démarrer le tournage de « Dark Fields » avec l’acteur Shia Labeouf à New-York, cet hiver.

Basé sur le roman « The Dark Fields » d’Alan Glynn, sorti en 2002, l’histoire de ce thriller, tourne autour d’une pilule qui rend plus intelligent. C’est la première fois que Neil Burger réalisera un film d’après un scénario écrit par une autre personne que lui-même. C’est en effet Leslie Dixon qui a signé l’adaptation et elle travaille également sur l’écriture du remake de « The Birds » d’Alfred Hitchcock.

Neil Burger a précisé que le sujet du film n’a pas été abordé du point de vue de la science-fiction. « Puisqu’il y a le viagra et les stéroïdes, pourquoi n’y aurait-il pas quelque chose qui augmenterait les capacités intellectuelles et qui rend plus intelligent et plus rapide dans le raisonnement, mais cela avec des effets secondaires et des conséquences » a-t-il expliqué.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ac2k8 2847 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines