Magazine Culture

Madonna au Stade de France (Vidéo)

Publié le 22 septembre 2008 par Benjamin Tolman

Madonna Agrandir l'image

Madonna est en tournée : le "Sticky and Sweet Tour" était à Paris ce week-end. La Madone n'a pas tout à fait rempli le Stade de France.

Selon le Nouvel Observateur, bien que le concert ait été annoncé complet, il y avait encore des places à prendre le samedi soir.

Pour autant, la foule était compacte et enthousiaste pour assister à la prestation de celle qui fait partie des bêtes de scènes de la chanson mondiale. On retiendra également quelques fausses notes, largement rattrapées par la richesse du show.

Voir la vidéo :



La Madone s'est produite au Stade de France samedi et dimanche. Si elle reste Madonna, elle n'a apparemment pas réussi attirer les 80 000 personnes nécessaires pour remplir le lieu.

Le public a malgré tout salué sa prestation, bien que le son ait laissé à désirer plusieurs fois : chanter, sauter, danser... Parfois il faut choisir, et c'est la justesse des notes qui trinque !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte