Magazine Côté Femmes

Impression de Feuilles

Publié le 22 septembre 2008 par Tequila
Je ne vous apprends rien en vous disant que c'est l'automne... et qui dit automne, dit feuilles. Et toutes ces feuilles, moi, ça me donne une envie irrésistible de mettre les pitchouns au travail.
Me voilà donc partie avec eux pour cueillir des feuilles, bien nervurées si possible, en vue de les reporter à la peinture sur des feuilles, de papier cette fois ;)
L'idée vient de ce site, on a fait tout ce que la dame explique, sauf qu'on a utilisé un pinceau pour badigeonner les feuilles (d'arbre ! vous me suivez, oui ou non ?)
feuilles d'arbres peinture bricolage enfant automne
Le résultat manque donc certainement de finesse, mais d'un autre côté, je n'attends pas non plus des pitchouns une précision de tous les instants :)
feuilles d'arbres peinture bricolage enfant automne
La peinture, c'est la Crayola habituelle, idem pour les pinceaux-qui-ne-tâchent-pas-la-table-même-quand-on-les-pose-n'importe-où.
On a tenté des feuilles de cassissier (très bien), de tilleul (très bien également), et de chêne (pas terrible). Et maintenant que vous savez tout, à vos pinceaux ! ;)

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tequila 243 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte