Magazine Cinéma

Après la radio et la B.D. Voici "The Green Hornet" au cinéma!

Par Michcine

chow1

L'acteur et réalisateur hongkongais Stephen Chow (Kung Fu Hustle- Shaolin Soccer) a été recruté par Columbia Pictures, pour réaliser et jouer dans le film «The Green Hornet» .  sur un scénario de Evan Goldberg et Seth Rogen. (Superbad Knocked Up) lequel incarnera Britt Reid, un personnage qui combat le crime sous le nom du "Frelon vert/Green Hornet" Chow jouera le rôle de son célèbre acolyte, Kato..
The Green Hornet a fait ses débuts sur une radio de Detroit en 1936. Il a ensuite fait le saut dans le monde de la bande dessinée. En 1966, le héros masqué a eu droit à sa propre série télévisée sur les ondes du réseau ABC pendant une saison. Van Williams jouait le rôle-titre tandis que Bruce Lee campait Kato, un expert en arts martiaux.
«Je suis enthousiaste d'être embauché pour ‘The Green Hornet' – manifestement je suis un grand fan de l'émission depuis que je suis petit. L'idée de chausser les souliers de Bruce Lee dans la peau de Kato est à la fois une leçon d'humilité et un événement palpitant et en plus d'avoir la chance de diriger ce projet comme mon premier film américain est tout simplement un rêve qui devient réalité» a déclaré Stephen Chow.

Sortie prévue pour 2010.

Sources showbiz.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Michcine 21497 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines