Magazine Culture

"Lie to me" : la nouvelle série de la Fox qui concurrencera notre Dr. House préféré?

Publié le 23 septembre 2008 par Buzzline

Un potentiel à la Dr House ? La FOX vient de confirmer la commande de 13 épisodes de la nouvelle série drama "Lie to me" pour la mi-saison.

L'histoire est inspiré des authentiques travaux du Docteur Paul Ekman et met en scène le Dr. Cal Lightman, alias Tim Roth ("Reservoir Dog"), véritable détecteur de mensonge humain...

Apparement la Fox a été convaincu par le pilote de Lie to Me. La série devient donc réalité pour une mise à l'antenne après janvier 2009.

Lie to Me est centré sur le Dr. Lightman, scientifique pionnier dans le domaine de la détection mentale. En observant les expressions de visage, de corps et de voix de potentiels bandits, le Docteur Lightman est capable de déceler s'ils sont honnêtes ou non. Il utilise ce don pour résoudre des enquêtes criminelles. Lightman serait ainsi à la tête d'une fine équipe d'analystes déjouant les tours des plus menteurs d'entre nous par le moyen infaillible et certainement très envié de la plupart des enquêteurs que tient notre planète. J'appelle le détecteur de mensonges humain.

Lightman est entourée d'une charmante équipe dont Kelli Williams (The Practice), Brendan Hines (The Middleman) et Monica Raymund (Fighter). Et bien que très utiles pour résoudre les enquêtes criminelles, les techniques de notre docteur lui joueront parfois des tours dans ses rapports humains lorsqu'il il tentera de les aplpliquer à sa vie privée.

La Fox semble comparer le potentiel de la nouvelle série à celui de Dr House! Un défi à relever pour notre Dr. Lightman! Le président de la Fox envisage déjà 5 à 6 saisons : "Elle a vraiment le potentiel commercial pour ... raconter des histoires pendant cinq à six saisons."

Un crasy docteur pour détrôner notre House préféré...Voilà un évènement que nous attendons avec impatience!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzline 275 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines