Magazine Cinéma

Tim robbins dédie son film "The Lucky Ones" aux soldats

Par Redac Cinéstarsnews

Tim Robbins a rencontré beaucoup de soldats pour préparer son prochain rôle, et il a décidé de leur dédier son film.

L'acteur, qui a souvent critiqué ouvertement l'administration Bush, joue un soldat américain qui part en Irak pour le film The Lucky Ones.

Pour se préparer à son rôle, il a rendu visite aux soldats à Fort Dix dans le New Jersey, et a été surpris par leur réaction vis-à-vis de lui.

Il confie au New York Daily News "Un soldat m'a dit 'Je ne suis pas d'accord avec votre politique, mais je veux que vous connaissiez l'histoire d'un mec qui a combattu avec moi. Lui et moi n'avions pas les mêmes idées politiques, mais j'aimais sa personnalité, et s'il y avait bien une personne toujours à mes côtés, même lors de situations les plus hostiles, c'était lui.' Je voulais faire un film sur ces troupes, quelque chose qu'ils puissent apprécier. Actuellement nous avons besoin de cicatriser nos plaies. Nous avons besoin de comprendre l'expérience que c'est pour nos troupes de rentrer à la maison."


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Redac Cinéstarsnews 2707 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines