Magazine Cinéma

John Travolta, Jonathan Rhys-Meyer en tournage à Paris dans le 93 pour "From Paris with Love"

Par Redac Cinéstarsnews


La star hollywoodienne John Travolta — 54 ans, mari de l'actrice Kelly Preston —, qui a marqué l'Histoire du cinéma avec des films comme La fièvre du samedi soir, Pulp Fiction ou Volte/Face, va s'installer en banlieue parisienne pour les besoins du tournage de From Paris with Love, la dernière production de Luc Besson.

L'acteur américain débarque ce week end à Paris avec femme et enfants, aux commande de son avion personnel, pour 11 semaines !

Dans ce thriller d'action mis en scène par Pierre Morel — réalisateur du récent Taken avec déjà une star américaine, Liam Neesom —, Travolta incarnera un agent secret américain enquêtant sur une affaire qui le ménera en France, et jouera aux côtés de l'acteur britannique Jonathan Rhys-Meyer (Match Point, The Tudors), un flic infiltré qui l'aidera dans sa tâche.

Doté d'un budget confortable de 38 millions d'euros et s'étalant sur douze semaines, le tournage prendra place au coeur de la cité des Bosquets, à Montfermeil, en Seine-Saint-Denis. La mairie se réjouit d'ailleurs de ce choix, comme nous l'apprend Le Parisien : "Nous avions donné notre accord, à condition que cela profite à la population locale. Et la production joue le jeu", a souligné un collaborateur du maire UMP Xavier Lemoine.

En effet, une quarantaine de jeunes figurants de 13 à 18 ans ont déjà été choisis pour participer à cette production, alors qu'une soixantaine d'adultes de 30 à 65 ans vont être recrutés prochainement. De quoi ravir les habitants du quartier, et surtout enlever la mauvaise réputation de la cité. Mathieu Lecerf - Source Purepeople


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Redac Cinéstarsnews 2687 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines