Magazine Côté Femmes

Soupe à la bière

Par Guven

Qui a dit que les jeunes ne savent pas ce qu’ils veulent?

Le père de A. (20 ans) était très impatient d’avoir enfin le copain de sa fille en face de lui. Il était bien décidé à lui demander des explications sur sa conduite : “Malhonnête ! Ma fille se désespère ici alors que monsieur la trompe en Angleterre avec une compatriote. Qu’est-ce qu’il fait des sentiments de ma fille ?” Voyant le désarroi de sa fille, il avait promis d’arranger les choses pour qu’il ne la quitte pas. L’entrevue fut brève car le père n’imaginait pas s’entendre asséner un ” But, I need sex ” pour toute explication. Il a beau ne pas parler couramment anglais, il en sait suffisamment pour regretter d’avoir promis…

Ce dimanche :
-soupe à la bière

Ingrédients :
pour 4 personnes
-1L de bière de table brune
-1 oeuf
-1 c. à s. de farine
-2 c. à s. de lait
-1/2 c. à c. de cannelle

Préparation :
Dans une casserole, porter à ébullition la bière brune. Réduire le feu. Dans un bol, casser l’oeuf et le fouetter avec la farine et le lait. Verser le mélange dans la casserole et à feu doux lier la soupe en remuant. Servir chaud accompagné de biscottes.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guven 116 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte