Magazine Cinéma

Michael Douglas confondu avec un de ses personnages par un journaliste

Par Redac Cinéstarsnews

Michael Douglas confondu avec un de ses personnages par un journalisteEt pourtant c'est un journaliste qui a fait la bourde : alors qu'il participait à une conférence de presse sur la crise économique qui secoue le monde occidental, Michael Douglas s'est fait appeler Gordon Gekko, le nom du roi de la finance qu'il interprète dans le film Wall Street en 1987.

L'erreur peut prêter à sourire. Il est même possible que ça n'en soit pas une. Cependant Michael Douglas a plutôt ri jaune.

Après plusieurs questions plutôt ambiguës où on lui propose de faire un parallèle entre la situation fictive du film Wall Street et la crise bien réelle, un journaliste ose carrément lui demander : "Dites-vous, Gordon, qu'il n'est pas bien d'être avare ? "

Michael Douglas ne s'est pas démonté et lui a répondu, visiblement agacé : "Je ne dis pas ça. Et je ne m'appelle pas Gordon. C'est un personnage que j'ai interprété il y a 20 ans."

Le mari de Catherine Zeta-Jones, très concerné par les problèmes économiques que rencontre son pays actuellement, n'a pas l'air d'avoir apprécié la blague.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Redac Cinéstarsnews 2707 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines