Magazine Beaux Arts

Émotion

Publié le 26 septembre 2008 par Goanna

flashcs4.jpg
J‘ai découvert Flash ( version 3 de Macromedia) en 1998 quand j’étais étudiant, et à l’époque, jeune new bite, j’avais déjà halluciné sur les interpolations et les grandes perspectives que cela ouvrait devant moi. À cette époque faut dire que je découvrais tout, absolument tout (enfin uniquement en ce qui concerne le multimédia et le graphisme, je vois déjà les petits malins ricaner).

Et je me souvient que ma première animation était une grosse mouche bleue qui fasisait des allés et venus sur l’écran grâce à un savant mélange d’interpolations de forme, de mouvement et d’animation image par image. Et tout cela dans un gros bruit de BZZZZ qui cassait les C@#$% à toute ma promo à chaque fois que je faisais ctrl+enter.

Et puis le temps à passé, flash 4, flash 5, flash Mx, Adobe, et là je me souvient d’un échange sur MSN avec un “confrère” : “t1! ta vu le proch1 flash 8 y va géré lé zombre et les flou, trop classe lol!!!”. Et là une nouvelle ère s’ouvrait a moi!!! L’animation flash allait enfin avoir de la profondeur !!!

Et puis ce matin j’ai enfin eu la certitude de l’existence du Tout Puissant. J’ai vu ça : âmes sensibles prenez vos kleenex

Je suis tout fou depuis, et je pense même hiberner jusqu’à mi-novembre histoire de pas voir le temps passer.

Related posts


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Goanna 5 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines