Magazine Cinéma

"Vendredi 13" : Jason montre le bout de son nez

Par Buzzline

Comme on le sait déjà, le macabre Jason Voorhees est de retour dans un remake de "Vendredi 13" par Marcus Nispel. Quelques photos du tournage nous sont dévoilées : le tueur est démasqué...

Petit rappel : en 1957, un jeune garçon nommé Jason Voorhees meurt noyé au camp de Crystal Lake. L'année suivante, deux moniteurs sont également tués. En 1980, Steve Christy décide de rouvrir le camps un vendredi 13, jour d'anniversaire des morts survenues 23 ans plus tôt. Mais lors de la préparation du camps pour l'été, les moniteurs adolescents employés par Christy se mettent à disparaître les uns après les autre pendant la nuit.

Rappelons que ce film supposé être un remake regroupera en fait des éléments des trois premiers films de la série "Vendredi 13". Et Michael Bay, le producteur a laissé entendre que le film serait particulièrement surprenant et que le réalisateur Marcus Nispel n'aurait subi aucune pression à l'encontre de son désir de faire le long-métrage "le plus violent et le plus bourin possible". Voilà une bonne nouvelle pour les amateurs de film d'horreur!

Nispel saura-t-il rendre hommage au personnage mythique de Jason? Si l'on repense au remake de "Massacre à la tronçonneuse" déjà réalisé par le metteur en scène, on peut espérer que "Vendredi 13" sera du même niveau. 

Sortie prévue le 25 mars 2009, en attendant je vous laisse découvrir la jolie frimousse du tueur masqué...



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzline 275 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines