Dimanche soir aux Etats-Unis se déroulait le grand retour des Desperate Housewives avec une saison 5 se déroulant cinq ans dans le futur (procédé de sauvetage d'une série depuis Les frères Scott ?). Et le moins que l'on puisse dire c'est que nos femmes de Wisteria Lane se sont montrées encore en grande forme...
Ils étaient donc 18,44 millions de fans présents devant leurs écrans de télé pour assister à la suite des aventures des Housewives. Un excellent score confirmant le succès de la série mais aussi l'intérêt suscité par la fin de saison 4 qui s'avèrait surprenant. Le score reste en dessous de la barre des 19 millions du lancement de saison 4 mais supérieur aux 17 millions de fin de saison passée.A 22h, Brothers and Sisters saison 3 débute plutôt bien avec 12,35 millions de téléspectateurs. C'est un joli score pour le show qui fait 1,35 million de plus que le final de saison 2. Belle performance donc, à mettre sur le lead in de Desperate Housewives tout de même.
Face à ABC, la chaîne CBS revient timidement avec Cold Case saison 6. 11,2 millions de fans présents devant les nouvelles enquêtes de Lilly Rush soit 1 million de moins que l'an passé en début de saison 5.
Un gros succès tout de même pour le cop show surtout qu'ils n'ont plus NCIS en lead-in....
Enfin, Les Simpson reviennent en force puisque le lancement de la saison 20 (!!!) rassemble 9,3 millions de téléspectateurs. un succès puisque 3,2 millions de plus que le dernier épisode de la saison 19.
Ce soir, vous saurez comment s'est comporté l'épisode 3 de Heroes diffusé hier soir ainsi que Gossip Girl, Les Frères Scott mais aussi ce qu'il advient de Terminator : The Sarah Connor Chronicles et Prison Break.